![]() |
Des vacances S.V.P!!!
Je suis tellement fatiguée, j'ai de la misère a faire mes journées...Je me lève le matin et je rêve au moment où je me coucherai le soir!!! J'aimerais bien faire des semaines de 4 jours pour un certain temps. Quand vendredi arrive, je suis contente(enfin deux jours de congé)mais, en un clin d'oeil, nous sommes déjà lundi...J'ai hâte aux congés de Noel, malgré que c'est pas tellement reposant!!!
|
NE lâche pas!! il en reste pas gros!! fait toi un calendrier avec des X et compte les dodos! ....hihi
|
Moi je manque de Soleil ;)
Prends ca mollo dans le temps des fêtes, nous c'est ce qu'on fait depuis que ma dernière est née et ca fait tellement du bien. Au Yable les partys de Noel qui nous tente pas. L,an passé on a refait la cuisine, cette année on relaxe et on ski ( si ya d'la neige ) |
Nous aussi on reste chez-nous bien tranquille. Je suis pas très party ! Nous faisons aucun cadeau de noel à part un pour mon fils. Nous économisons pour partir 2 semaines dans le sud.
|
Chez nous aussi c'est relax... Mon chum est en congé forcé depuis le 26 août dernier... donc on se calme le ponpon...... no stressssss Repos
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone