Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Nouvelle garderie sur la rive-sud... :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33418)

Juliechou 26/11/2011 11:27

Nouvelle garderie sur la rive-sud... :(

Bonjour,

J'ai passée des annonces pour l'ouverture de ma garderie et j'ai seulement un enfant qui commence le 5 décembre.

Je suis motivée et j'ai placé une annonce sur mon facebook, kijiji, les pacs, ici, d'autres sites d'annonce dans le journal du courrier du sud... Je suis en train de faire une feuille à laisser au jean coutu, blibliothèque, depaneur, épicerie de mon coin...
Je suis découragée de voir que c'est long...

Avez-vous des idées pour m'aider, car je croyais qu'être près de l'hôpital charles-lemoyne et près des ponts, 116 et tashereau...

Merci de m'encourager :)

eby 26/11/2011 12:35

Bonjour Juliechou

Ne te décourage pas, nous sommes nombreuses sur la rive-sud. Pour ma part, j'ai ouvert fin août et je m'inquiétais beaucoup de ne pas avoir d'appels. Quand j'ai eu deux enfants dans ma garderie, les parents ont mis de bons commentaires sur ma fiche et depuis, j'ai beaucoup d'appelle et sur les 7 appels, une seule personne n'a pas pris la place.

Tu va voir, ça va déboucher....

tigars 26/11/2011 12:45

Moi aussi je suis sur la rive-sud j'ai fait exactement les même annonces que toi. Je suis ouverte depuis la fin octobre et j'ai actuellement 1 enfants...j'espère vraiment que sa va débloquer sous peu...alors bonne chance à toi!

Juliechou 26/11/2011 17:08

Merci beaucoup, c'est encourageant!!!

J'imagine que lorsque ma routine sera en branle avec le petit loup cela aidera :)

Il y a des endroits que j'ai pas pensé où je pourrais mettre une annonce?

Rita 26/11/2011 23:29

Avez-vous des idées pour m'aider, car je croyais qu'être près de l'hôpital charles-lemoyne et près des ponts, 116 et tashereau...
Salut! C'est drole car il me semble que tu es ma voisine:laugh: C'est mort depuis kk temps. Je suis a 7$ et ma place poupon ne se comble pas:eek:Pas parce que les gens n'aime pas ma garderie, mais bien parce que j'ai pas d'appels;)Avant j'ai combler mes places en 2-3 jours (surtout les places pour les poupons). Il y a plein de garderies en mf dans notre coin qui ouvrent ses portes et les installations prives. En plus je connais kk milieux qui ont des places disponibles. Je sais pas quoi te dire je suis decouragee moi aussi. Patience un jour on va finir par combler nos places. Bonne chance!:)

Juliechou 28/11/2011 11:22

Je comprend pas, mon entourage n'arrête pas de me dire que les garderies sont rare comme de la *m...* de pape et je n'arrive pas à combler mes places.. et pourtant j'ai quand même 3 personnes qui ont appelé et 2 qui ont visité. Seulement 1 a confirmé sa place car ils sont content de s'éviter 1h30 d'autobus pour la garderie... L'autre qui a visité je crois qu'ils ont pas apprécié que je sois à 30$ (le remboursement est pas avantageux pour eux...) celui qui est pas venu du tout ... les heures ne leur convenait pas.. ils voulaient 6h mais j'ouvre à 7h30 car je dois préparer ma petite famille pour l'école et le travail... C'est drôle car avant d'ouvrir j'ai demandé à des amies combien de temps ca pris pour avoir leurs petits amis et ils m'ont répondu 2 semaines... Faut croire qu'il y a plus de demande dans leur secteur... :(

Je garde espoir .. ca fait du bien d'en parler ici...

Combien de temps avez-vous garder une annonce actice dans le journal (courrier du sud) car j'hésite à placer l'annonce pour la 2ème semaine car personne a appeler la première.

Merci

kama 28/11/2011 13:00

kama

[quote=Juliechou;317595]Je comprend pas, mon entourage n'arrête pas de me dire que les garderies sont rare comme de la *m...* de pape et je n'arrive pas à combler mes places..

bonjour;)
moi depuis le mois de juillet que j ai fais mon annonce,et j ai commencé le mois de septembre avec deux poupon jusqu’à maintenant.j ai dis peut être que les gents cherche plus tôt et que c moi qui a mit l annonce un peu en retard.donc il faut attendre après les fêtes sa ce peut que les parents commencent a chercher a cet période je l espère bien.
se que je peux vous dire c garder vos annonces surtout dans ma garderie et kijiji ça coûte rien et bonne chance :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone