![]() |
Le ménage!!!!!
Est-ce que certaines d'entres vous font affaire avec une femme (ou un homme) de ménage pour diminuer la charge de travail la fin de semaine?
Si c'est le cas, quelles sont les tarifs? |
moi oui!
elle vient a tous les vendredi! moi, elle me charge 75$ pour toute toute la maison (rez de chaussée + sous-sol)! la seule chose que je ne lui demande pas, c'est de laver les jouets et les étageres ou il y a des jouets dans la gardo en bas ;) sinon, elle fait tout et je suis tres satisfaite! et oui, c'est vrai que moi ca parait bcp sur ma fds! |
moi je regarde poru ca apres les fetes !! je crois quici il y en a qui charge 10 de lheure donc p-e la prendr epour 3h c quand meme aps mal plus que moi lorsque jai tout le monde autour pour faire mon ménage bref elle elle va aller plus vite lol
|
et en plus, moi ce que j'aime, c'est que oui, je la paye p-e cher, MAIS elle me fait un recu, que je peux déduire a 100% de mes impots!!
a 10$/heure, je sais pas si les filles font des recus.. |
à 75$ pour toute toute la maison...ce n'est pas cher je trouve!
J'ai fait faire un estimé et ca me coûtait cela seulement pour le haut (j'ai un bungalow) et ca incluait seulement le plancher dans les chambres...Je crois bien que jevais continuer de magasiner! |
Moi aussi, j'avais une femme de ménage et elle ne faisait que le haut de ma maison pour 2 heures de travail a 20$ de l'heure:) L,affaire, c'est que je passe mon temps de gardo en bas, alors je frotte toujours la:laugh:....le reste de la maison je fais du ménage un peutout les jours mais pas nécessairement en profondeur alors elle vient 1 fois au 2 sem et je ne la déduit pas de mes impots puisque c'est pas la garderie qu'elle lave par contre;)
|
Citation:
|
oauis.. mais sur le recu, c'est écrit entretien ménager..
donc, moi je peux bien dire qu'elle vient laver mes jouets a toutes les semaines + ma salle de bain en bas + mon plancher en bas etc.. |
Citation:
|
Moi ma femme de menage me charge 15$ de l heure et fait toute ma maison pour 52$... et j ai un recu que je vais mettre pour les impots... elle ne fait pas les jouets par contre!!! Ca parait vraiment sur mon temps.... je ne m en passerais plus. tout le monde devrait se payer ca!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone