![]() |
Que faites-vous si un enfant n'écoute pas ou s'il donne des tapes aux autres?
Si un enfant écoute pas les consignes ou il pleure ou donne des tappes au autre que faite vous.Avez vous peur q,un parent vous voie le mettre en retrait.Le faite vous quand meme si il y a un parent dans la garderie qui vous regarde .
|
Moi je le ferais,parent ou non tant qu'il est dans la garderie,il doit écouté tes consignes et tu doit le mettre en retrait!
|
Merci Magalie
|
De mon côté, je ne change rien que les parents soient là ou non...
La constance dans l'application des consignes/conséquences c'est primordial ! |
Ma RSG ne change pas qu'un parent soit la ou non. L'autre jour je suis aller chercher mes filles et ma plus jeune a tapper sa soeur elle a reagit tout de suite. Elle a pris la main de ma fille et lui a dit "NON, on tappe pas!" Ma fille a ete s'excuser tout de suite a sa soeur avec un bec et un Sorry :( lol J'etait impressioner que ma RSG aille reagit meme si j'etais la pour prendre la revele.
|
Moi aussi, je reste constante. Je n'ai pas à cacher mon comportement!
Même que j'ai la chance d'avoir des parents merveilleux... Une vois, la maman a vu son enfant taper très fort un autre ami, elle est aller elle-même mettre son enfant en retrait et lui dire que c'était pas gentil.... :) :laugh: elle avait été plus vite que moi ;) Mais sinon, j'agit comme d'habitude, que les parents soient là ou non... Heureusement, ce genre de comportement indésirable arrive très peu chez moi!! :D |
merci beaucoup tout le monde
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone