![]() |
Enfants de plus de 5 ans?
Au fait, jvoulais savoir moi? J'aurai une grande soeur qui débarquera de l'école chez moi, elle est en maternelle, combien devrais-je charger et peut-on faire des reçus ou non et le parent est-il admissible au remboursement anticipé. Y en-a-t-il qui offre ce service et quelle procédure font-elles? Merci à l'avance :O
|
Certainement que tu peux faire des reçus et pour le prix je te dirais 50$ par semaine... et les enfants en bas de 6 ans sont admissible aux remb. anticipés. Tu peux charger plus cher à un parent 35$ par jour pour le plus petit alors que la plus vieille va allé chez toi et le surplus sra remboursable dans le retour anticipé.
|
ya pas de limite pour lage de lenfant a recevoir le versement anticipé des frais de garde. en autant que la RSG remplisse la feuille et bien sur donne un recu en fin dannée. par contre faut que le parent ait droit a un remboursement de plus de 1000$.
jai un ami dage scolaire qui vient chez moi. et je métais informé a savoir si jétais correct dans mes affaires. en passant cet ami fait parti de mon ratio de 6 enfants payants. cest pas du surplus pour moi. je lui charge 18$ par jour au lieu de 25$ et il vient diner et aussi apres lécole. aussitot que cest congé scolaire ou lété il tombe au meme tarif que les autres soit 25$ par jour. par chez nous on a pas de garde scolaire a lécole donc les parents doivent se débrouiller autrement. en plus le camp de jour de lété finit 3 semaines avant le début des classes. cest pas pratique du tout pour ceux qui travaillent. cest pour cette raison que jai accepté cet ami chez moi. cest un compromis plutot que davoir 6 temps pleins. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone