![]() |
Trichez vous parfois?
je m'explique...je suis vraiment embêtée. J'ai ici un bébé de 7 mois...il pese 27 livres..donc a besoin de beaucoup de lait et de bouffe....le hic est que la maman veux seulement que je lui donne son diner et un biberon pour la journée complète...
mais pauvre ptit...il a faim en aprem!!! il ne boit pas d'eau donc il doit avoir soif aussi!!! l'autre jour je lui ai redonné du lait a 3 30...et la mère était en beau ?&* elle m'a dit s'il prend pas tout son lait au diner...mais ca finit la!! ok pour un enfant de 18 mois...mais là a 7 mois.... pourtant, moi ma fille, a 7 mois elle avait bien plus qu'un biberon....et les 2 autres poupons en prennent minimum deux... ca fait pitié....mon coeur de maman est chaviré!! qu,en pensez vous? |
C'est du lait maternisé ou du lait maternelle(allaitement).
Il ne boit pas d'eau du tout dans sa journée!! |
Ouf!!! Gros dilemme!
Notre travail à nous, c'est d'abord la santé/sécurité des enfants. Il faut travailler en ce sens, est c'Est pas très très normal de faire la diète à un enfant de 7 mois! Pourtant, notre travail, c'est aussi de reconnaître que le parent est le premier à prendre des décisions importantes vis-à vis son enfant... Lui cacher que tu lui donne autre chose que ce qu'elle te demande... :eek: Accepter sa demande... :eek: Tu pourrais essayer de te documenter sur l'alimentation "normale" d'un bébé de 7 mois, et t'assoir avec elle (en rendez-vous, pas avec pleins d'enfants et parents...) et en jaser... Lui donner le numéro de téléphone d'une nutritionniste, et/ou d'un organisme genre "maison de la famille" qui pourrait la renseigner adéquatement... Moi en tout cas, c'est ce que je ferais... Ça respecte le "code d'éthique" et ça respecte la maman... |
chaque enfant est différent la mienne à 8 mois et boit 3 biberons de 8 onz et elle boit de l'eau alors moi si elle irais en gardo elle en aurais seulement un tout dépend l'heure que le coco arrive ( moi elle en boit un à 8h,13 et un vers 7h elle est bien comme sa ) parle avec maman ;)
|
Je sais que c'est dure mais dans cette situation du doit respecter ce que la maman dit. Il doir surement y avoir une raison valable qu'elle veut seulement que tu donne 1 biberon et un diner. Parle lui demander lui le pourquoi, et explique lui que tu vois bien que le petit a faim et que ca te dechire de voir ca.
|
Tu ne peux pas lui donner de collation en pm?
Faudra lui expliquez qu'il a faim se petit.. qu'un corps a besoin d'eau pour être en bonne santé et qu'il a besoin de s'alimenter pour ne pas tomber malade. Si c'est des aliments saint, je ne vois pas pourquoi il deviendrait gros parce qu'il mange. si c'est ce qu'elle a peur. à 7 mois on ne peut pas vraiment être obèse... à moins qu'il prenne un biberon au 2heures.... Demande lui simplement les raisons qui la pousse à faire cela comme cela et explique lui ta pensée ;) |
Citation:
Moi ce que j'ai de la misère à digérer, c'est le fait que la maman ait été en maudit en apprenant qu'elle lui a donné à boire même si c'était pas dans la ration!!! Le mien, à 7 mois, buvait 4x 8oz... pas d'eau, il aimait pas ça dans le temps. Si je voyais qu'il avait soif même si c'était pas le temps, j'virais pas folle non plus, je le satisfaisait! |
Je parlerais avec sa maman bien calmement en r-v. Lui dire tes observations et tes craintes. My god 27 lbs pour un bébé de 7 mois c'est pas rien !
|
je sais que le parent est roi et maitre, d'ou mon inaction en ce moment, or, il ne mange que du pablum donc pas de collation...
il a faim...je sais reconnaitre un bébé qui a faim...:no: je n'aime pas ce genre de situation, la maman est catégorique... 1 biberon a 11 30 point final..pis s'il le finit aps ca va au soir... pour le lait c'est du lait alimentum |
ben moi je suis pas éthique parce que si un bébé avait faim chez moi, je le nourrirais anyway ET le dirais directement à la maman. Si elle est pas contente, elle pourrait changer de garderie. Ce serait aussi catégorique que cela. À moins d'avoir un billet du médecin qui spécifie l'importance de cette rationalisation d'un bébé de 7 mois qui a faim.
Franchement là j'aurai tout lu. Moi elle irait péter dans les fleurs la maman!!! Et non, je n'essaierai pas de voir l'autre côté de la médaille, à moins comme je le disais que l'autre côté soit un billet du médecin. Sarah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone