![]() |
Ne reste pas sur le matelas
Les enfants font tous un repos sur les matelas sur le sol. Tous les enfants restent tranquille sauf un! Il ne reste pas sur son matelas, joue (culbute) parle. Il combat vraiement. Ila a 3 ans. Il y a des jours qui sont mieux que d'autres. Mais lorsqu'il a fait 5-10 minutes tranquille et qu'il ne dort pas... il n'y a rien a faire pour le restant de la sieste. J'ai essayé la chaise de punition, très difficile, il ne reste pas assis 10 secondes et je peux le rasseoir sans arrêt pendant 10-15 minutes. on fait aussi un tableau de motivation avec des bonhommes sourires lorsque les enfants sont restés tranquilles. Cet enfant là a toujours eu de la difficulté avec les siestes, autant chez lui que dans l'autre garderie d'avant.
Plusieurs jours par semaine, je passe toute la sieste à côté de lui pour le surveiller... mais là je commence à être tannée! Avez vous des suggestions pour m'aider? |
Comme Mamzelle Zen a proposé! la boite a dodo! .. sapeu^peut etre le motivé! tu prend ..boite ou sac et tu lui met un jeu qui n'est pas dans la gardo .. petit tableau pour desiner du dollo ..Casette tete deux pieces( QUe je trouve pas dialleur au DOLO)
etc .. si il es gentil ya droit a sa avant la sieste le temps que tu change les couches.. et sinon ..il reste seule sur son matelas! il va peu etre se motivé avec ca!:)Ou moi je commence a faire des '' nos yeux son lourd... nous etendons nos jambes sur notre petit lit...Etc. avec une voix ranquille) mon fils sa l'appaisse et il reste dessus! |
Duct tape 3 tours aux pieds 3 tours à la tête :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
ouais ben vous avez l'air tous de très bons enfants... aucun hyperactif dans votre groupe???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone