Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre premier post sur le site??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33513)

mamadou 29/11/2011 15:06

Votre premier post sur le site???
 
Salut les filles!

Voilà, je me demandait qu'elle était votre PREMIER post sur le site....Pas votre premier message, mais le premier sujet que VOUS avez partit?

Moi, c'était le 20 avril 2009, je me demandais comment avoir des sous pour une gardienne à domicile...;) Finalement, j'avais trouvé une vrai perle, elle est venue chez moi entre les 11 mois et les 2 ans de mon fils, avant qu'il n'aille à la garderie. Voici le lien:

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4550

Et vous, votre premier sujet?

Ahhh, je vient de voir que dans 2 messages, je vais être rendu à 2000....méchante mémère! Hi! Hi! :laugh:

noléal 29/11/2011 15:47

Je ne me souviens pas, car je me suis inscrit il ya quelque années (1où2) pour partir et revenir il y a quelque mois.

aladine 29/11/2011 16:18

Moi je cherchais un service de traiteur dans la région de quebec!! Et j'avais eu... (roulement de tambour) zéro réponse!!! Lolll

cri-cri 29/11/2011 17:18

moi c'était pour savoir si les conjoints acceptaient bien le fait que les filles ait leur sdg a la maison.. je voulais savoir si j'étais trop exigente envers mon conjoint ahaha


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone