![]() |
Grrr.... va me manquer 2 cocos pour janvier
Au printemps je demande tout bonnement si ils ont l'intention que leur 2 filles fréquente la garderie encore cette année car la maman attendait un 3 iem.
Le papa de me répondre mais on a un contrac :confused: La semaine dernière il arrive en retard (je demande aux amis d'arrivé avant 9h) je lui demande si c possible de me les ammener plus tôt et lui de me répondre mais j'ai jusqu'è 9h il était 9h10 ;) c sur que je me suis demander pourquoi il conaissait son contrac par coeur ;) Ben hier j'ai eu ma réponce les 2 petites quittent début janvier car la tante va ouvrir une garderie qui va lui garantir une place pour le 3 iem. Au moins la bonne nouvelle c que j'ai plus que 2 sem pour trouvé deux coco ou cocotte ;) mais tout de même c comme pas la meilleur période de l'année ;) Il me dit savoir juste depuis 1 semaine :confused: Moi quand j'ai décidée d'ouvrir mon sevice de garde je l'ai prévue longtemps d'avance ;) m'a surrement commence 2012 avec un beau trou au budget :furious: car dans mon secteur au privé c pas si évidant de combler tout le monde veut des places subventionné Je suis à val-bélair si vous entendez du monde qui cherche pensez à moi Garderie chez Moheli ;) |
Je te dis merde!!! Je suis certaine que tu vas combler tes places !!! Mais si ça te prend plus de temps , décourage toi pas!!!
|
moi je dis toujours, il y a jamais rien qui arrive pour rien!!!!
tu vas trouver 2 cocos (ou cocottes) formidable avec des parents super hot!!! lâche surtout pas et bon courage, mais surtout bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone