![]() |
Comment je pourrais faire pour la publicité pour que sa pousse?????
Bonjour les amies
j'ai voulu savoir comment je pourrais faire pour que sa pousse un peux avec moi ???? je suis nouvelle dans le domaine j'ai fait mes publicité partout sur ce site sur kijiji dans le journal sur les boites a lettre dans les mgasins mais vraiment ya que 1 qui est inscrit est ce que c'est pas la bonne moment que j'ai choisie ou je devrais faire autre chose ??????????? aidez moi svp je suis trop stressée |
Ne te decourage pas...l'an passe j'ai fait mes annonces en debut novembre et en janvier j'avais 3 inscription et une reservation pour septembre et en fevrier j'ai eu mon autre inscription....Beaucoup de gens en ont de besoins pour janvier...Bonne chance....le bouche à oreille aussi est important....
|
Elfe,
merci beaucoup de m'avoir répndu :) ta pas idé a quel point je suis stressé au point que je pleure a fond parfois je me disais pourquoi ???j'ai tout fait j'espère que sa marche comme ton cas je l'espère vraiment , c'est mon projet de rêve je le fait avec un grand amour mais là je me sens la confiance en moi diminue :( j'espère que ca va en mieux |
Je ne comprend pas ce qui s'est passé, j'avais répondu...
En gros je disait que j'était nouvellement ouverte et que j'étais en attente.. J'ai une inscription et p-e une deuxième reste à voir si la maman m'aime et aime la garderie. Mais sinon, j'ai encore 4 places de disponibles. Dans mon secteur, il y a plusieurs garderie qui ont des places à combler depuis septembre et c'est du 7$ ou 20$ ou 25$... Tout le monde a de la misère à trouver... Bonne chance!!! |
bein j'essaye de passer cette étape en tout calme :)
|
Moi aussi j'avais une place de libre et ça ma pris quelques semaines pour la combler, alors si tu as 5 places à combler, ça peut prendre un peu plus de temps.
|
Merci beaucoup les amies pour vos soutient morale mais j'ai voulu vous dire que ca fait 5semaines maintenant que j'ai mis mes publiciter :(:(:( je vous cachent pas que je suis trop stressé !!!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire d'autre ??????????????
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone