Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Remplir le papier du remboursement ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33531)

Juliechou 30/11/2011 09:53

Remplir le papier du remboursement ???

Bonjour,
Je vais signé le papier se soir pour le remboursement anticipé, ma partie (RSG).

Je fais quoi, je fais juste inscrire mon nom, mon NAS, le nombre de jour et à combien et c'est dans la poche?

Il y a 261 jours en 2012.

Merci de votre aide! :confused:

magalie30 30/11/2011 11:42

Moi aussi,je me pose la même question?C'est la première fois que je remplie ces papiers...Merci de nous aider...:)

Elsie 01/12/2011 08:32

C'est exact vous remplissez votre nas ou numero d'entreprise, le nombre de jours et le tarif et votre adresse et nom plus la signature !

punky81 08/12/2011 20:23

Bonjour j'aurais une question pour vous les filles, est-ce que je peux ouvrir un service de garde avec une assistante? Et combien je devrais la payer? Si je demande 27$ par jour, par enfants,merci.

Missterre 21/12/2011 16:57

Citation:

Envoyé par punky81 (Message 320684)
Bonjour j'aurais une question pour vous les filles, est-ce que je peux ouvrir un service de garde avec une assistante? Et combien je devrais la payer? Si je demande 27$ par jour, par enfants,merci.

Au privé tu peux, mais tu ne peux pas avoir plus de 6 enfants, donc ca ne vaut pas vraiment la peine de payer qqc pour 6 enfants.

maryamemns 22/12/2011 18:23

Citation:

Envoyé par punky81 (Message 320684)

vous avez le droit de 6 enfants même avec assistante,et pour le tarif de 27$ je pense que c est insuffisant pour payer vous factures et le salaire de l'assistante.

et bonne chance;)

Thalye 10/01/2012 21:30

Moi j'ai une question, qu'est-ce qui arrive avec les filles qui décident de détourner la loi et de dépasser le ratio. Par exemple une fille qui a 8 petits (aucun à elle). Est-ce qu'en remplissant les papiers de remboursement elle peut se faire prendre?!

Thalye 11/01/2012 06:36

J,ai une amie qui a 8 petits, mais elle a des temps partiels là dedans par contre!! C'est très rare qu'elle dépasse son 6. Je pense que c'est arrivé 3 fois en 1 an! Mais elle a quand même 8 demandes de remboursement! On se posait la question l'autre fois....

marie1832 11/01/2012 07:06

Je pense pas vraimen t quavec les 3 inspecteurs au quebec pour les garderie privés (peut etre ont il augmenter le nombre avec le temps mais au debut cetait ca 3) se pitch chez les garderie ou il ont 8 demande de remboursement anticiper... jimagine quil vont chez celles quils ont des plaintes grave et fondés.... La fille en face de chez moi elle est seule et son ratio est tres souvent a 9 et elle a ses 2 grand a elle qui arrive decole a 3h en plus! ca fais du peuple mais cest tjrs plein donc jimagine que ya des parents que ca derangent pas pentoute!!!!

Thalye 11/01/2012 07:10

Ouin, je vais dire comme toi. Non ma chum comme je dis très rare qu'elle dépasse son ratio!! À 11, je vais dire comme toi, ça fait du monde à messe!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone