![]() |
Tout dans la bouche à + de 2 ans???
j'ai a la gardo un ti bonhomme de 2 ans et 2 mois, il se met TOUT dans la bouche. :eek:
Vraiment TOUT. les pied des poupées, les autos, les légos....tout comme un bébé de 13-14 mois! Pis en plus il mange aussi avec ses mains tout le temps. je passe mon temps a le reprendre avec ca....et a insister pour qu'il mange avec sa cuillere. Quand il finit par prendre 1 bouchée avec sa cuillère, il la pousse plus loin dans sa bouche, avec ses doigts! Honnetement, c'est dégeu!:eek: Mais quand j'insisite trop, il mange comme un chien, ce midi il a meme lècher le paté chinois au lieu de prendre sa cuillère!!!! es-ce que j'exagére mes demandes???? je lui demande pourtant pas de manger du riz avec des baguettes!!!! |
Ignore-le y fait ça pour avoir ton attention la preuve il lèche la bouffe quand tu le reprends... pour les jouets donne-lui la consigne de ne pas mettre les beubelles dans sa bouche (il comprend très bien ne t'en fait pas) et aussitôt qu'il en porte un à sa bouche enlève-lui sur le champs... oui c'est de l'ouvrage mais après 2 jours y va se tanner de t'avoir sur son cas.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone