![]() |
Dormir à l'écart.Trop de bruit??
bonjour les filles!
j'ai une cocotte ici donc la maman aimerai beaucoup que sa fille dorment longtemps lapres midi !! mais le mieux que je lui es proposer ses la pieces de transistion entre la gardo et la maison ..sauf que les tueyaux ou leau passe fond bcp de bruit et ss très claire!! -Bon , pourla clareté je peux mettre des rideaux sans probleme !! mais la!!.. je me dis que jepeux pas dire a notre locataire part pas ta toillette et prend surtout pas un bain ou une douche entre tel et tel heur ! hihi ses ridicule?? j,aimerai la mettre dan la piece des dodos ou ya un grand pis deux poupons.. mais comme aujourdhui yen a un qui a pas voulu s'endormis avant 1h30!:( imaginer vous si elle avais ete dedans la piece! QUE FAire:( |
J'en avait une comme ça ici, habituer a aucun bruit:( ben elle a finit a s'habituer aux bruits des amis qui dorment ou pas autour!!! Toujours la même routine, une petite musique un peu plus forte si des amis dorment pas encore on la baisse apr`s 30 minutes et maintenant elle dort comme un loire....mais juste ici:laugh:
|
Elle va shabituer
En CPE, les enfants sendorment avec de la musique, des enfants qui se tournent sans arrêt et dautres qui ne dorment pas. Ca va venir avec lhabitudE! |
Tu peux mettre de la musique dans la pièce et tu peux peut-être tourner un meuble afin de l'isoler dans ce local, elle ne pourra pas regarder partout et sera concentré sur la musique et je dis comme les autres, elle va s'habituer...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone