Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Qu'est-ce que vous faites dehors? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33580)

jobinelapasfine 01/12/2011 14:53

Qu'est-ce que vous faites dehors?

a cette période de l'année, c'est un peu platte dehors....alors vous faites quoi? j'ai l'impression de compter les roches de mon entrées!:laugh:

Cathrin 01/12/2011 14:57

JE COmPTE AUSSI LES ROCHES ET JE SOUSTRAIT LES FEUILLES MORTES.............(oups cap lock)...lol.

j'ai hate que la neige arrive pour de bon!!!!!!

jobinelapasfine 01/12/2011 15:05

:laugh_hard:mon drive way est grand....je peux compter encore quelques semaines.....

C4tou 01/12/2011 17:43

Même chose ici.... crime que c'est plate!!! Même les amis ne veulent plus aller dehors...
J'ai vraiment hâte que la neige arrive....

Pis dans 3 mois, mais je vais venir ici chialer que j'ai vraiemnt hâte que la neige parte :laugh::laugh::laugh::laugh:

JulyJoly 01/12/2011 18:08

Ok fiou, je ne suis pas la seule. C'est tellement platte quand on sort! Surtout que j'ai 2 ...19 mois et 1 de 12 mois.

Alors, des promenades en poussettes, sinon dans le cours... c'est du chignage assuré.

mélanie33 01/12/2011 19:08

J'ai des bascules de chez IKÉA qui font fureur mais vos petits pourraient pas embarquer dessus avec leur culotte de neige:laugh: Sinon, je leur fais faire du tricycle, j'ai une cuisiniere en plastique et de la grosse vaisselle en plastique et on cuisine (Meme avec nos mitaines) et.....on compte les outardes qui passent:laugh::laugh: Maudit qu'y en a dans notre coin:laugh: On a encore bien du plaisir! Alors....je vous souhaite bonne chance!

PHANILIPRIX 01/12/2011 19:31

Bicyclettes, camions, sceau et pelle, on joue au magic bullet... dans une grosse chaudière on ramasse des feuilles, des cailloux et de cochonneries à terre je leur donne des bâtons et je leur dit de mettre le tout en purée... ensuite on vide ça dans des plus petites chaudières et on fait manger la poubelle... des heures de plaisir ! :laugh: :laugh:

Philomene007 01/12/2011 19:38

on fait des jeux genre...

-tout le monde ferme ses yeux, je cache un ami sous une grosse couverte, on réouvre les yeux et on doit trouver qui n'est plus là.

-petit oiseau bleu (une chanson, tout le monde se couche et ferme les yeux, un enfant doit décider à qui il donne un bisou et on r'commence!)

-comment t'a vends ta gomme balloune (mais faut être 2 adultes)
-j'ai un beau château (2 adultes aussi!)

on collectionne les "cochonneries" genre feuilles mortes, etc. pour les bricos.

on marche en apprenant des chansons de Noël, et en commentant les décorations de Noël des voisins...

bref ouaip, je vous le concède. C'est un temps un peu plate!:o

Madagascar 02/12/2011 13:37

Ici on balance encore, glisse dans ma glissade torsadé, j'ai une maisonnette en bois et j'ai de la vaisselle en plastique on joue au restaurant. On prend des promenades en chantant des chansons de Noël et on commente aussi les décorations. On va au lac voir si la glace continue de le geler.

mamanlou 02/12/2011 13:52

Vous quand qui breumasse ou mouille vous sortez pas hin! pitié rassurer moi! car ici je mesuis limité a ne sortir qune fois par jours et ses en pm!! pour larriver des papas-mamans..mais la y mouille ou breumasse alors des qui arrete je veux pas prendre de chances de toutes les habillées et faire non on rentre! ma me faire lancer des roches..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone