Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Vélo stationnaire pour enfant???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33583)

Franfalie 01/12/2011 18:31

Vélo stationnaire pour enfant????

Les vélo stationnaires en jouet pour enfants me semble pas très solide et petit, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a en un qui pourrais me faire part de ses impressions??? Il y a aussi les support à vélo mais je n'en ai pas trouver( sur internet) qui fit avec le format des roues... est-ce que vous avez quelques chose à me suggéré de solide, sa existe tu? ;)

Jai ai UN!!! Un qui à ben ben gros de l'énergie. Tsé que tu lui demande de s'assoir...il le fait mais tu le vois qu'en dedans de lui yer survolté!! Il a de l'énergie pour 15! :laugh: On joue dehors à tous les jours et je lui fais faire des jeux pour qu'il dépense sont trop plein d'énergie...il court autour de l'arbre pendant 45 minutes en jouant au jeux du loup avec la chanson, ect mais ses pas assé! Quand il part,les deux autres de son âge qui essay par misère de le suivre tous au long de la journée, tombent raide mort épuisés.

Bref, j'aimerais bien envoyer mon petit monstre d'amour sur un vélo stationnaire au lieu de le réprimander parce-qu'il monte sur la table pour s'accrocher après le ventilateur pour faire 3-4 tour!!! hahaha joke.

Chez Clodie 01/12/2011 18:39

:laugh::laugh: T'es trop drôle :p mais je ne peux pas t'aider. Qu'est-ce que les parents disent de ton idée ? Je suis curieuse car sinon, j'investirais dans un tapis roulant mais sinon, plus simple, met un DVD de danse aérobique, de fort fort niveau :laugh::laugh:

Franfalie 01/12/2011 18:52

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 318778)
:laugh::laugh: T'es trop drôle :p mais je ne peux pas t'aider. Qu'est-ce que les parents disent de ton idée ? Je suis curieuse car sinon, j'investirais dans un tapis roulant mais sinon, plus simple, met un DVD de danse aérobique, de fort fort niveau :laugh::laugh:

Les dvd, j'y ai penser mais oh boy...j'imagine le bordel et l'espace qu'il prendrait juste pour faire ses mouvements...:laugh: TASSER VOUS DE D'LA!!! hahaha Cependant en t'écrivant j'ai eu l'idée de lui mettre un cerceau par terre et lui dire qu'il ne dois pas en sortir...encore la il faudrait que je taque le cerceau au plancher...yer wise il déplacerais le cerceau avec lui... finalement le vélo il reste en place :P

Chez Clodie 01/12/2011 19:03

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 318784)
Les dvd, j'y ai penser mais oh boy...j'imagine le bordel et l'espace qu'il prendrait juste pour faire ses mouvements...:laugh: TASSER VOUS DE D'LA!!! hahaha Cependant en t'écrivant j'ai eu l'idée de lui mettre un cerceau par terre et lui dire qu'il ne dois pas en sortir...encore la il faudrait que je taque le cerceau au plancher...yer wise il déplacerais le cerceau avec lui... finalement le vélo il reste en place :P

Il a quel âge ton coco ?

Franfalie 01/12/2011 19:35

3 ans et demis. J'en ai pas parler encore avec les parents( j'ai penser à sa se soir avec mon gros mal de tête du à ma journée très agité) mais je suis certaine qu'elle trouverais l'idée très bonne. Elle sait très bien que son coco en a dedans, elle même l'inscris souvent a des cours de sport. Disons que l'on prend beaucoup de moyen pour qu'il en dépense de l'énergie...tsé là le loup...y'en met en mautadine des morceaux avant que le loup aille les ''manger'' (il court autour de l'arbre (assé vite) en chantant la chanson) Non mais je suis tu tanner de la chanter cette chanson là...je me couche le soir pis je me la chante encore dans ma tête...hahaha

On s'attache tu assé à ses petites bêtes là! J'ai été élevé avec un frère hyper SUPER actif donc je suis capable d'en prendre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone