![]() |
Pour 2 enfants vous faites un rabais sur le paiement
quand un parent fait une demande pour ces deux enfants lui faite vous un rabais de 10 dollards!!!!!!!!!!!!!!!
|
NON!!! pense à toi en premier!! Eux, ils recevront surement un retour anticipé, donc pas de rabais.
|
Heun non, c'est parce que ça te coûteras pas moins cher parce que tu en garde 2 de la même famille!
|
euhhhhh NON !!
|
Moi non plus, pas de rabais, c'est le même travail, qu'ils soient ou non frère et soeur, ça reste 2 enfants!!!
|
Non pas de rabais. C'est le même travail que tu fait, et peut-être même plus de chicane a régler vu qu'il sont frère et soeur :)
|
Ouch 10$ c'est énorme quand même...
|
moi non plus mais je nen ai pas encore 2 de la meme famille... il faut dire que ce truc la défois ca peut me tirer dans le pied car il y en a une ici qui fais ca !!! et pour arriver je crois quelle prend quelques enfants de plus... donc moi jaime mieux offrir un meilleur service avec quelques enfants de moins...
|
Non plus! C'est le meme travail, la meme nourriture et le matériel pédagogique!
Pourquoi elle aurait droit à un rabais! Ca aurait été le cas si ca t'avais enlever une charge ... |
Ben là....... moi oui hihi!!! en septembre l'an prochain j'aurai la soeur d'un petit bonhomme que je garde depuis deja 1 ans et demi et oui je vais lui faire un prix pour les deux.......
Je suis nounoune comme ca moi hihihihihihi!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone