![]() |
Quelle peinture choisir?
Bonjour, je regarde présentement pour m'acheter de la peinture. Je vois qu'il y a de la peinture tactile et à pinceaux et de la gouache en pain ou liquide.
Est-ce que ce serait suffisant d'acheter juste de la peinture tactil et à pinceaux pour les amis? Vous quel inventaire régulier tenez vous? Quel est la différence entre les deux (sur la feuille) En tous cas c'est pas facile d'écrire ce que je voudrais dire alors gêner vous pas et parler peinture!!:laugh: |
moi je garde la gouache pour mes plus vieux avec pinceaux car il ferait pas long feu avec les plus jeune s et la peinture aux doigts pour les plus petits ...j'adore faire leur feuille de leurs mains et de leurs pieds on voient l'évolution et les parents aussi .
|
moi aussi j'ai les deux, on se sert des deux tout dépendant des jours.
|
Juste comme ça, moi pour les petits (14 mois) je prend du jello légèrement dilué. Formidable!!!!! Ce n,est pas grave si ça rentre dans la bouche, il a une légère variété de couleur et ça reste un peu brillant sur le papier un coup séché.
|
moi j'ai les deux...mais pur les plus petits et même les grands j'utilise aussi du jell-o, du yogourt, du pouding, du coolaid.... ça fait changement et c pas trop cher
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone