![]() |
À l'aide!!!!!!
Bonjour,
Depuis près de 1 semaine et demie, ma fille de 2 ans et demie me répond avec ce que je lui dit déjà. Exemple un moment donner je pouvait lui dire ( Si tu arrête pas, arrête de crier parce que je vais aller te porter dans ta chambre pour te calmer toute seule) et bien elle nous le dit a moi et mon chum si on lui dit assé Raphaelle, arrête et nous répond tout de suite ( va dans ma chambre)......elle nous pointe du doigts en dissant taie toi. Je sais plus comment gérer tout sa. Cé vraiment impolie de sa pars. Avez-vous des conseils a me donner je prends tout! Elle gobe tout ce qu'ont dit pour le dire impoliment. Une chance qu'ont sacre pas...ouff! |
alors il faut changer d'intervention ...
Dire le comportement à changer ... ajouter le comportement souhaiter. Arrêter de crier, parle doucement. 2e intervention ... on dit rien et retrait assis sur une chaise ... 1 minute par année d'âge exemple: 2 ans = 2 minutes. J'oubliais ... lui expliquer en une phrase la raison du retrait ;) |
Je pense quelle doit avoir le meme age que mon fils , soit 3 ans et demi ouproche de!!
IL nous repond, par la meme chose que nous .alors moi au lieu des fois de memporter je me meta sa hauteur et lui dit clairement dans les yeux .. maman veux que tu ailles te calmer seule.. ou ''exemple pour toi'' raphaele doit parler comme une petite souris et peut dire de belle chose a maman .. ca ce n'est pas accepter les impolitesses! |
Mets ta conséquence à l'oeuvre sinon l'enfant comprenne qu'ils peuvent en abuser..
Moi ici, je demande une fois et si la demande n'est pas pris en compte la conséquence est tout de suite pas après 3-4-5 fois car ils vont te tester jusqu'à ce que tu sortes de tes gongs!!! ;) Le retrait pas âge ca dépend avec quel enfant!!! bonne chance ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone