![]() |
Le silence ça fait du bien!
j'avais juste envie de dire que en se vendredi pluvieux je suis bien heureuse d'entendre le silence du sommeil dans mes oreilles...!!!
Surtout avec un bébé en intégration qui fait des siennes!!! Vive le silence devant l'ordi (j'ai même enlevé le son de l'ordi) Pour le temps que sa dure bien sur!!!:p |
ohh que je comporend sa!!! sEs tellement notre petit moment a nous la!!:)
|
Hi! Hi! Moi aussi les filles, j'ai eu mon p'tit moment, ce soir! :yes:
Mon beau coco a décidé aujourd'hui qu'il chantait pendant la sieste.... :eek: C'est très rare qu'il ne dort pas, mais aujourd'hui, il a chanté tout le long....Selon la RSG, les autre amis ont quand même tous dormi à côté de mon Pavarotti....:laugh: Ce que fait que là, après un bon spaghetti et un peu de fromage, devinez qui s'est endormi collé sur maman sur la divan tantôt...Là, je vais aller le réveiller, sinon je vais vraiment le regretter ce soir! ;) Mais mausus que ça fait du bien! :D ps: J'ai même écouté la télé pas de son....Ahhh, le silence..... |
[quote=nadialabelle;319087]j'avais juste envie de dire que en se vendredi pluvieux je suis bien heureuse d'entendre le silence du sommeil dans mes oreilles...!!!
;)salut je suis heureuse pour toi, ça fait du bien le silence après une long semaine trop chargée:yes: :sun: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone