![]() |
Il se bouche les oreilles quand l'eau coule......
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum... :p Mon fils de 27 mois se bouche les oreilles quand l'eau coule du robinet (dans la cuisine ou dans la ssalle de bain):confused: Il avait aussi la manie de jouer avec ses oreilles (ils les pliaient et rentrait ses orielles dans le trou!!!!!!):eek: Mais ça il le fait moins depuis qu'on lui dit de pas faire cela. Mais je crois que ça c'était seulement une manie. Mais pour l'eau qui coule du robinet, je ne comprends pas. Quand je masse où l'entrée de ses oreilles, ça ne semble pas lui faire mal. Et ses oreilles ne sont pas rouges non plus... Bizarre... avez vous des idées du pourquoi du comment??? :thanks: |
Il y a certain sons qui sont plus appeurant pour les enfants.
Surtout à l'age de ton garcon, ils commencent a développer des peurs. A cet age mon garcon avait peur du bain, il avait tjrs adoré ca, puis du jour au lendemain il ne voulait plus rien savoir. Finalement ont a fini par comprendre qu'il avait peur de partir dans le trou du bain. Peut-etre que ton garcon a eu peur de qques chose qui est passé inapercu pour vous. Moi je te dis de ne pas trop y prêter attention ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone