Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La semaine la plus traumatisante de ma vie !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33631)

evy02 03/12/2011 15:17

La semaine la plus traumatisante de ma vie !!

Je suis de retour chez moi avec ma puce ( on va bien rassurer vous )
Mais on a eu toute une semaine.

Premièrement l'opération c'est bien déroulé, ma fille va bien physiquement, mais niveau moral c'est tout autre chose. Elle a trouvé ca très difficile, l'hopital, le stress de l'opération et tout le tralala.

J'ai trouvé ca très difficile aussi par la fait même. Pcque ma petite cocotte de 5 ans, ce que j'ai de plus précieux au monde, m'a complètement tourné le dos pendant toute cette semaine, elle ne voulait plus me parler, ni même me regarder, elle était en colère contre moi. ;(

J'ai eu beaucoup de difficulté à la faire manger et boire, elle ne voulait rien faire, elle aurait passé la journée au complet dans son lit a regarder le plafond.

Ma fille est habituellement très affectueuse avec moi, c'est une petite fille enjouée et souriante. Elle n'est vraiment pas compliqué.

Finalement hier soir j'ai compris qu'elle était fachée pcque je l'avais laissé seule quand elle devait se faire opéré. Elle pensait que je serait avec elle jusqu'à ce qu'elle soit endormi.

Bref j'ai vécu une semaine très chargé en émotion, je suis hanté par tout ce que j'ai vu de ma puce que je ne veux plus jamais revoir de ma vie. J'ai versé des larmes et des larmes ;( Je m'attendais a ce que ce soit difficile mais pas a ce point.

J'ai hate que tout rentre dans l'ordre

mamanlou 03/12/2011 15:20

un gros Calin et pleins de Bisous pour toi et ta famille! xxoxoxoxox

*tinkerbell* 03/12/2011 15:21

Je vous souhaite un très bon rétablissement physique et émotif. Amène ta fille a verbaliser beaucoup ce qu'elle a vécu et n'hésite pas à verbaliser à quel point tu as trouvé ça difficile également...de toute façon les enfants sentent ses choses là.

Bonne chance !

mamadou 03/12/2011 19:08

J'imagine combien tout cela a dut être difficile pour toi et pour elle! Mais evy, ne te dérourage pas...ce qu'il y a de bien avec les enfants, c'est leur capacité de passer à autre chose....Avec Noël qui s'en vient, bientôt tout ceci sera derrière vous! :yes:

N'oublie pas que pour ta petite puce, tu es la personne la plus importante au monde, d'où la force de sa réaction....Allez maman, tout ceci va bientôt être oublié! Profitez du temps des fêtes pour vous faire pleins pleins de collés! :glomp:

may66 03/12/2011 19:10

difficile parfois le métier de maman :glomp:

Josée24 03/12/2011 19:26

Je vous souhaite a tous les deux un bon rétablissement :) a ta fille coté physique et moral et toi coté moral.

comme les filles l'ont dit être maman c'est difficile parfois :(

alexia 03/12/2011 20:06

:flower::flower:des ondes positives

gardez le moral

sarahmarialopez 03/12/2011 22:57

Elle a 5 ans donc peut très bien comprendre! Parles en avec elle souvent, surtout, laisses là dire sa colère, même si ca fait mal. Et racontes lui aussi tes émotions à toi.

Lâches pas, ca va aller!

Sarah

Maggyloo 04/12/2011 05:58

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'esperais que tout ait bien été...

Prompt rétablissement et j'espère que le week-end a un peu arrangé les choses :)

evy02 04/12/2011 07:46

Ma fille c'est réveillé en panique cette nuit, j'ai du la coucher avec moi pour la calmer un peu.
Mais au moins hier elle avait recommencer a parler un peu, elle a rit pour la 1er fois depuis mercredi.
Je suis allé faire l'épicerie avec elle et je l'ai laissé choisir ce qu'elle voulait manger. Au menu cette semaine, kraft diner, gatorade et popsicle :laugh:

Merci a toute pour vos bon mots.
J'ai été très bien entouré cette semaine, une chance pcque je ne sais pas comment j'aurais pu passer au travers autrement.

Au moins je retiens de mon expérience qu'il y a des parents vraiment extraordinaire. avec des enfants vraiment malade et tous arrivent a garder le sourire.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone