![]() |
Pitou en milieu familial?????
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum j'ai parcouru la plupart des discussion et j'ai vu celles qui parlent des chiens mais je n'ai pas eu de réponse...À L'AIDE!!!!! Voila mon probleme..je prévois ouvrir un août 2012 je suis de Québec Lac-Beauport. Je veux ouvrir un milieu accrédité je suis en attente au bureau de coordonnateur..ma question est que j'ai un labrador..peuvent-ils refuser de m'accréditer à cause de mon chien??????????????? mon pitou est dans son enclos donc pas en contact dans la garderie mais c'est certain qu'une fois à l'extérieur j'aimerais bien l'amener..et les assurances ça me semble compliqué..quelles assurances me conseillerez-vous? je n'ai pas envie de me débarasser de ma belle sofia!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Moi j'ai un bouvier bernois de 120 lbs, douce comme tout, mais ca reste un gros chien.
Je suis assuré avec Essor pour ma garderie et il n'y a pas de problème. Je n'ai pas de problème non plus avec mon BC, les conseillères aiment toutes mon chien. Ca va dépendre de l'attitude de ton chien quand tu vas avoir tes visites. mais normalement ils ne peuvent te refuser l'accréditation pour ca, surtout si ton chien n'est pas en contact avec les enfants. |
Moi j'ai un boston et j'ai ouvert ma garderie avec assurance Andrée Bernier et Filles. je crois que c'est essor!
La garderie ou mes fils allaient était accrédité et elle avait 2 chiens (lassie) qui était en tout temps au sous-sol sur les heures de la garderie!!! |
Moi,j'ai un caniche yorkshire,et elle jappe à voir une mouche volé..!!:)Elle est gentille,mais je ne prends pas de chance elle n'est pas en contact avec les enfants,je la laisse venir quand ils dorment,ou qu'ils sont dans leur chaise en train de manger!!
|
même chose pour moi j ai un boxer , super gentille mais elle est pas en contact avec les enfants sauvent quand ils dorment ou mange ds leur chaise haute ....assurance Promutuel aucun probleme
|
merci beaucoup de m'avoir répodu rapidement!!!! je vais faire une couple de téléphones..promutuel et essor...est très dispendieux? même si je n'ai pas ma maison au complet avec eux est-ce correct?
merci encore une fois!;) |
Desjardins refusait d'assurer mon chien
Je suis assurée à La Capitale, aucun frais supplémentaire et mon chien est assuré pour 1 million. Ils n'assurent pas tous les chiens par contre, ça dépend de la race. Moi c'est un golden retriever. |
Je suis avec Desjardins et ils m'ont assuré même si j'ai un gros chien et sans frais supplémentaire. ca doit etre du cas par cas!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone