![]() |
Assistante recherchée -Val Bélair-
Bonjour!
Je tâte le terrain afin de voir si je ne serais pas en mesure de trouver une bonne assistante afin de passer de 6 à 9 enfants en milieu familial accrédité. Donc, je recherche une assistante, qui devra fournir: absence d'empêchement, cours de RCR pour touts petits. Ce que j'offre: -10$ de l'heure pour les 40 premières heures, 15$ de l'heure pour les heures supplémentaires -heures GARANTIES entre 30 et 45 hrs par semaine (variant sur une plage horaire de 7hrs à 17hrs du lundi au vendredi) -3 semaines de vacances PAYÉES par année la 1ere année et 4 les années suivantes -8 fériés payés par année -possibilité d'avoir une place dans ma garderie pour votre ou vos enfants. Par contre, je recherche vraiment pour du long terme! Pas seulement une question de quelques mois svp! Écrivez-moi!! Gaby_tbo@hotmail.com |
Je me demande quel est l'avantage d'avoir 9 enfants ? Je ne sais pas vous êtes à combien par jour mais pour une garderie à 25 $, 3 enfants de plus c'est 375 $ par semaine. Si vous payez une assistante 30 heures à 10 $ c'est 300 $ de dépenses plus les parts de l'employeur... si elle fait 45 heures, c'est 475 $ plus les parts de l'employeur...
En plus des dépenses pour les enfants eux-mêmes... comme les repas... Je viens de réaliser qu'on parle d'un milieu accrédité donc plus de 25 $ par jour... mais la question se pose quand même... si vous avez besoin de payer 475 $ de salaires par semaine, vous restera-t-il quelque chose ? |
Citation:
|
Citation:
|
Avoir été proche de chez toi, j'aurais donné mon nom :)
j'aurais aimé trouvé un emploi comme le tiens! Je te souhaite de trouver la perle rare |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone