![]() |
Saint-Lazare / Hudson / Vaudreuil - Cherche gardienne à domicile
Bonjour, je suis une jeune maman a la maison avec un garçon de 21 mois et un autre de 1 mois 1/2... j'ai chercher une garderie convenable a saint-lazare, mais toutes sont completes. Je me retourne donc vers une gardienne a temps partiel chez moi. Je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile a trouver ! Quelqu'un de confiance, ayant au moins 18 ans, et qui ne fume pas. Nous payons super bien, mais je ne souhaite pas non plu passer par une agence qui demande un prix exorbitant... quelqu'un aurait-il une gardienne de confiance a me référer ? SVP!!
P.S. dans la région de Saint-Lazare, hudson, vaudreuil... :confused: Merci veronique_alain_bezancon |
Bonjour, je suis moi-même de St-Lazare et j'ai une place de disponible pour temps partiel 2 jours semaines les lundi et jeudi.J'ai aussi une place pour du temps plein.
|
salut
moi je suis de vaudreuil-dorion. si vous voulez ,j'ai une place pour vous,temps partiel ou temps plein. même si vous voulez visiter ma garderie .bien venue. j'attends de vos nouvelles. merci. |
bonjour, je vous remerci, mais je cherche quelqu'un qui pourra se déplacer pour garder chez moi.
si vous connaissez quelqu'un... merci beaucoup, veronique |
Salut Veronique,
Je suis disponible, mais je voudrais savoir quel est le métro le plus proche de chez vous Vous pouvez m’écrire à : pao_garza Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone