![]() |
Collation pour pré-maternelle
Si un ami part pour le prematernelle de la garderie le matin, c'est la responsibilite a qui de fournir la collation pour l'ecole? Nous ou les parents? Si elle restait ici, bien sur c'est moi, mais si elle s'en va....???
|
Logiquement, pour moi, ça serait à la maman!! Toi, tu l'offres à la gardo, et c'Est aux parents d'assumer pour l'école, comme nous ensuite pour nos enfants en tant que parent :confused:
C'est à la maman de veiller à ce que son enfant mange bien à l'école, pas à toi d'assumer cela, mon avis perso ;) |
moi c'etait la prematernelle qui la fournissait....je paie la prematernelle alors ils devraient le fournir mais ce n'est pas à l'educatrice de le faire mais aux parents...
|
Merci Clodie. Moi aussi c'est ca que je pense, mais j'ai pas mal de "problemes" avec ses parents, alors je ne savais pas si je suis impartial ou non....
C'est ne pas l'ecole qui fourni la collation. J'en ai donne pour au jourd'hui.... |
Cest aux parents ou à l'école! Comme on t'a dit, toi tu offres le service DANS ta garderie!! Si l'enfant quitte au levée de la sieste, lui donne tu une collation pour apporter? Non, alors cest pareil ;)
|
C'est le parent qui fourni la collation et le lunch du midi.. Avec peut-être quelques exceptions dans l'année...
|
Moi je suis accréditée. Et si disons un de mes amis allait à la maternelle 4 ans une demi-journée et qu'il partait de la garderie et revenait à la garderie, mais c'est moi qui devrait faire sa collation car sinon je ne toucherai pas ma pleine subvention.
Pour avoir ma subvention, il faut que l'enfant soit chez moi avant et après la maternelle 4ans et que je lui sers 2 collations et un dîner par jour.... Si tu lui charges plein tarif quand même, je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais sa collation pour emporter au lieu qu'elle la prend chez toi??? Mais si le parent a un tarif réduit, mais là c'est autre chose... En tout cas, moi ça me dérangerais pas du tout de lui faire!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone