![]() |
Cadeaux de Noël
Achetez vous des cadeaux de Noël a vos cocos de la garderie ? Pas des grosses affaires mes un petit quelques chose ?
|
Oui biensur qu,on achète :laugh: Moi je donne les choix à mes cocos et je leur achète ce qu,il me demande !!!!Ila aimes beq les cadeaux !!!!
|
cette année j'achèete des cadeaux pour la garderie.
donc je ne donne pas de cadeau a chacun individuellement mais j'ai acheter plein de nouveax jouet qui vont rester ici. J'ai acheter un train qui fait aussi un trotteur pour mes poupons J'ai acheter le chalet playmobil pour mes grands et j'ai aussi acheter plein de nouveaux livre. |
Je veux acheter scout a un de mes coco puisqu il prend la violette a ma fille pour dormir et semble bien l aimer.
Ce soir je vais demander des idees :) je dois passer une commande sur le site de toys |
Moi j'y vais normalement selon leurs intérêts. Cette année ce sera des livres. Chacun un livre selon leurs goûts... ça ne coûte pas très cher et c'est très bien comme cadeau. Même mon poupon aura un livre... de comptines avec le CD qui va avec!
|
moi aussi je donne un cadeau, en bas de 10 dollars, mais ca fait toujours plaisir...
|
moi des casses-tetes de 18 mois a 5 ans.:D
|
Roxy va l'acheter directement sur le site de leap frogs!!! Ils ont de super bon prix dans la section des liquidations!! Plein de bonne trouvailles à bons prix ;)
|
J'ai magasiné au Costco en fin de semaine et il y avait des spéciaux, donc un M. patate, un bébé bout choux(pour 6 mois et +), petites figurines Hello kitty et un petit radio pour poupon.
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone