![]() |
Une perle rare à la maison
Salut !!
J'aimerais avoir une nounou, ou 2 ieme maman, assistance a la maison... j'ai besoin d'une gentille personne douce , et qui adore les enfants et qui a beaucoup de patience ...Et qui aime la propreté et qui aime faire des bon repas ..UNE PERLE RARE ET QUE J'AI CONFIANCE A 100% Je suis maman de 2 enfants en bas de 2 ans et j'ai ma garderie et j'ai pas le temps pour le ménage, repas , relaxer... J'aime la propreté et je commence a etre décourager que mon ménage n'est pas fait comme je voudrais , j'aimerais cuisiner des bon petit plat et quand je ferme 17h30 il est tard pour faire quelque chose de nouveaux ...J'aimerais plus relaxer car j'ai presque plus le temps et en plus mon plus jeune ne fait pas encore ses nuits et mon mari travail de nuit il est fatiguer le jour et je le comprend ... Je peut meme offrir une espace pour la personne pour dormir , salle de bain privé ,TV,internet,repas inclus ...(dans le sous -sol) Est ce que je demande trop ? Et combien $$? car j'ai aucune idée , et je veut pas en profiter non plus...:confused: Merci de m'aider dans mes recherches les amies ..:) |
Pourquoi pas une jeune fille au pair ??? Tu lui offre une belle opportunité, c'est vraiment moins dispendieux et elle t'aide selon tes besoins..
http://www.au-pair-world.net/ |
Citation:
merci! |
C'est une jeune fille d'un autre pays qui vient pour apprendre ''la vie''dans un autre pays. Il y en a qui parlent francais d'autre non mais qui veulent apprendre...selon ton choix. C'est comme des jeunes nounous qui veulent vivre une expériences de vie !
|
En bref, tu la loge et la nourrit et elle fait tes tâches...tu peux lui donner un peu d'argent de poche et quelques jours de congé...selon une entente que vous prenez ensemble...habituellement elles ont entre 18 et 30 ans.
|
Merci!!
Autre suggestions ? combien le salaire pour une aide ? |
Tu es de quel endroit?
Parce qu'il y a http://www.gardiennedenfant.com/index.php Moi je voulais faire ça comme emploi, mais il n'y a pas de famille dans mon coin qui recherche une personne comme ça. Bonne chance dans tes recherches! |
Je suis de la Rive sud de Montréal
|
bonjours je serais intéresser jaimerais avoir votre numero pour pouvoirs rentrée en contact avec vous mon courriel est gabrielle_lapointe@hotmail.com
merci |
Bonjour, je suis également intéressée à vous rencontrer. Je suis de Candiac et j'ai 2 garçons de 13 mois et 3 ans.
garderiearlette@live.ca Merci. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone