![]() |
Recherche de remplaçante urgent!!!!
Bonjour!!!
je m' apelle Julia et j,ai une belle garderie de 5 beaus cocos!!!! je cherche une personne douce,sympatique,travailleusse,reesponsa ble,amusante,etc pour me remplacer dans mon millieu 2 jours par semaine (de 8h00 'a 17h00).salaire 'a discuter! vue que j'ai des problèmes au dos et je suis encore au lit,j'ai besoin de resoudre mon probl'eme assez vite!!!! Svp.à l'aide!!! julia |
Si j'avais une auto, j'aurais été partante. Mais en autobus aller au Lac-Beauport.. c'est pas mal difficile.
Je vous souhaite de trouver la perle rare! Il n'y a pas beaucoup d'offres d'emplois dans le coin..donc je crois que vous allez trouver bientôt. :) |
Merci!!! J`espère bien que Ca soit vite!!!!
Ici on peut acceder avec l' autobus 34(il passe à 4 rues de chez moi).Toi,tu es d' ou? julia. |
Je suis de Beauport. Plus précisément Ste-Thérèse. J'ai fais des recherches sur le rtc. Et il aurait fallu que je prenne la 55, la 52, la 801 et ensuite la 34.
|
Oh!!!c'est drole avant j' habitait prés de chez toi!!!!ca aurait été bien,mais là oublie le puisque:Quel voyage interminable!!!!!uf!!!
ca sera posible quand tu demenageras prés de chez moi!!!!hihihihi:laugh: julia |
Hihihi! Drôle de choses!
Un jour si je déménage tout près de chez-toi ou si vous revenez vers chez moi hahaha! Encore bonne chance pour trouver la perle rare. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone