![]() |
Zumba WII
J e voulais juste dire que je viens de l'acheter et que je l ai fait..... et je voulais juste dire que mon corps dit : ayoooyyyyeeeee. lol.
Je suis tellement passsss en forme et je pense que mon coeur à voulu arrêter au moins 2 fois. lol Ohhhh et la ceinture qui viens avec me fait. j'étais tellement surprise. Voulais juste partager. :p |
Hahaha! Je l'ai moi aussi (mais sans la ceinture) et en effet...AYOYE! Mon corps avait envie de mourrir!
|
lol. je te jure. mes mollets brûlaient. Je pense même les avoir entendu crier. ahah... Demain avec mes bébés de gardo... on va en faire. Bénéfique pour tous.
|
Je me suis gâter et je me suis fais un GROS cadeau aujourd'hui...un xbox 360 avec kinect plus 8 jeux....en tout pour 650$ lol :p ET j'ai failli l'acheter mais j'ai pris le biggest looser à la place...je l'essay demain mais je fais juste y penser et je suis déjà racker :P
|
j ai failli prendre biggest looser mais j avais peur qu il aurait fallu acheter plus d équipement.
bonne chance! |
Je songe justement à ça. J'allais faire du Zumba, mais je manquais de temps...est-ce qu'il faut quelque chose de spécial pour le zumba wii (genre un tapis, ou j'sais pas trop)? Et la ceinture, elle sert à quoi?!?
Merci!! |
Thalye tu n'a pas besoin de tapis ou quoi que ce soit juste la ceinture qui donne avec!!! Va le louer avant j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de chanson dessus moi je préfère just danse!!! Mais c'est mon choix ;)
|
Ok Isa!! Mais je n'ai aucune console encore...laquelle choisir?? Wii, Xbox, etc...?? J'connais pas grand chose là dedans!!
|
Moi je l'ai acheté Zumba et je suis déçu. Les pas sont montré beaucoup trop rapidement pour apprendre à les faire correctement. Mettons que mon premier essaie j'étais tout perdu et que ça ne m'a pas donner envie de réessayer... à suivre. J'aime mieux biggest looser et wii active. Just dance est le fun aussi :)
|
oui, just dance est super..... comme je l ai dis. j ai essayé hier. C'est vrai que les pas ne sont pas montré à l'avance. Donc, on se perd, mais je me suis amusée. Je ne sais pas si je vais aimé dans une semaine,mais tant que je bouge ça me va.
Vraiment je commence à regretter de ne pas avoir acheté biggest looser. Est_ce qu'il faut d'équipement???? c'est ça mon problème. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone