![]() |
Liste à remettre aux parents
Bonjour les filles je voudrais savoir si vous avez la liste exacte a donner aux parents lors de louverture dune garderie...ex: tempras, brosse a dents,.... et aussi pour savoir concernant les medicament prescrie par medecin!!
Merci bonne journee! :D |
bonjour,
va sur le site rsg et tu trouveras probablement ce que tu cherche bonne chance:cool: |
voici la feuille que je remet aux parents:
Pour la garderie il me faut : * Ma doudou * Mon toutou * Un couvre-tout * Des couches * Des pull-ups * Une brosse à dents * Un tube de pâte à dents sans fluorure * Des chaussures * Crème à base d’oxyde de zinc * Crème solaire sans paba * Vêtements de rechange * Mitaines- tuque- foulard * Pantalons imperméable POUPON * Mon lait de maternité * Ma nourriture en purée Pour les acétaminophène et autres... FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR L’ACÉTAMINOPHÈNE Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, en l'absence de protocole signé, aucun médicament ne peut être administré sans une autorisation écrite des parents et d'un membre du Collège des médecins du Québec. Les parents peuvent s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J’autorise______________________________ __ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas). à administrer, conformément au présent protocole, de l’acétaminophène vendu sous le nom commercial suivant : ____________________________________ Marque de commerce (présentation : gouttes, sirop ou comprimés et concentration) ______________________________ Nom et prénom de l’enfant ___________________________ Durée de validité de l’autorisation ___________________________ Signature du parent ___________________________ Date FO-641 (2000-08) « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR LES SOLUTIONS ORALES D'HYDRATATION Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, en l'absence de protocole signé, aucun médicament ne peut être administré sans une autorisation écrite des parents et d'un membre du Collège des médecins du Québec. Les parents peuvent, s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J'autorise______________________________ __ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas). à administrer, conformément au présent protocole, la solution orale d’hydratation vendue sous le nom commercial suivant :___________________________ Marque de commerce ___________________________ Nom et prénom de l’enfant ___________________________ Durée de validité de l’autorisation ___________________________ Signature du parent ________________________ Date FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR LES GOUTTES NASALES SALINES Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, l’administration de gouttes nasales salines ne peut se faire sans une autorisation écrite des parents. Les parents peuvent, s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J'autorise______________________________ __ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas). à administrer, conformément au présent protocole, les gouttes nasales salines vendues sous le nom commercial suivant : ____________________________ Marque de commerce ____________________________ Nom et prénom de l’enfant _____________________________ Durée de validité de l’autorisation _____________________________ Signature du parent __________________________ Date « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR LES CRÈMES SOLAIRES SANS PABA Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, l’administration de crèmes solaires sans PABA ne peut se faire sans une autorisation écrite des parents. Les parents peuvent s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J’autorise _____________________ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas) à administrer, conformément au présent protocole, les crèmes solaires sans PABA vendues sous les noms commerciaux suivants :_________________________________ Marque de commerce _______________________________ Nom et prénom de l’enfant _______________________________ Durée de validité de l’autorisation _______________________________ Signature du parent ____________________________ Date FO-644 (2000-08) |
merci!
Merci a toi...vraiment je ne pouvais pas avoir mieux!! :laugh:
Jai tout ce qui me manquais :p Passe une belle journee et merci encore!! |
en passant j'aime bien ta photo...:D
|
merci cest gentil :o
Dis moi alagarderie.com...;) quesque : orale dhydratation ... je fais une recherche sur google mais je ny trouve rien qui me repond bien... :o Merci! |
voici un lien.. http://www.mfa.gouv.qc.ca/publicatio...2/article2.asp
|
C'est du pédialyte
|
Daccord
Parfait les filles merci encore...jai hate davoir autant de connaissance que vous! :D
Merci! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone