![]() |
Petite fille de 4 ans qui n'endure rien
Une petite fille de mon sdg n'a pas de patience, elle n'endure rien et personne surtout au dîner, si la chaise de son voisin est trop collée sur la sienne, elle pousse ou crie, si elle termine de manger avant les autres, elle ne peut attendre, j'ai facilement 2-3 crises par repas. Je commence à manquer de patience moi aussi.
|
Ça c'est la fameuse phrase du Phoque en alaska 4 ans! Un peu comme le terrible 2 ans ... mais à 4 ans. Je peux malheureusement pas écrire le vrai mot. ;)
|
hahah! ouin en effet je pense que sa semble passuper!!
a quel age les enfants arrete davoir des passes...?? |
Citation:
|
J'en ai une comme sa pis en plus les autres peuvent pas la regarder! Non mais!!! et elle pousse des cris hystérique sa pas de bon sens...ya des fils qui se touche dans sa tête. Donc elle va manger a part sur une petite table a un endroit ou les amis ne la dérangerons pas et ne pourrons pas la voir...sa fais pas son affaire. A va ben finir par comprendre. :p
|
Ouin mais ses fou .( pas ta facon de faire ,, mais la mentalité d'un enfant). je suis entrain de me dire que toujours mettre un enfants apart..sois pour les sieste .. une activité .. ou n'importe quoi.. ses de faire ce que eux veulent .. non?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone