![]() |
BEsoin d'une Mentor!!
RE rebonjour les filles:)
j'ecris beaucoup de messages c'es temps si de nature ... questionnement.. je me demandes toujours si je fais bien les choses et ou si j'agis bien niveaux comportement avec les tout petits Etc.. Voila j'aimerai bien avoir une fille qui pourrait me guider personnellement .. j'aimeraiq uelle puisse faire un tour 1 fois dansma garderie.. pour pouvoir avoir le poux des lieux et savoir visuellement a quoi sa ressemble si j'ai question niveaux amménagement etc.. J'ai un debordement dans ma tete hihi..je veux trop que tout sois parfait et etre a laise a 100% tout de suite avec tous mes minis... Alors j'aimerai qu'une fille (qui a de l'experience en garderie famille.. privé ou Accrédité ..) peut importe, parmis vous qui peux venir un moment durant le week end ... Ou meme personnellement par courriel du moin!:) :) merci beaucoup ou |
Et tu es de quel coin, miss? :)
|
Varennes! sur la rive sud
|
Oh boy... beaucoup trop loin pour moi :(
|
tu dois apprendre a te faire confiance avant tout.
pcque les enfants savent quand on est confiant ou pas et selon leur personnalité ils sont chigneux ou encore super exité. si tu as décidés d'ouvrir un sdg c'est pcque tu as tout ce qu'il faut pour réussir. tu peux m'écrire en mp si tu veux ca va me faire plaisr de t,aider |
je suis aussi bcp trop loin par contre
|
je tecris en mp evy02
mais merci Mamactive:) |
Je suis pas trop loin de toi...j'ai un bon 10 ans d'expérience...Si ça t'interresse!! :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone