![]() |
Je veux de la NEIGE!!!!
On peux tu avoir de la neige,je me sens pas pantoute dans l'esprit des fêtes avec cette température de *****!On peux pas aller vraiment dehors c'est tout mouillé,on veux de la neige,la météo en prévois une journée et l'autre ils change pour de la pluie,faut dire que les prévisions météo change quasiment au 5 min:laugh:Non,mais la je m'excuse mais j'en veux,pour les enfants,et pour me mettre plus dans l'esprit de fêtes,en passant j'habite à Laval...je pense déménagé en Gaspésie la il en prévoie une bientôt,chanceux!!Alors,pensez-vous qu'on va avoir un Noel blanc?A quand la première tempête les paries sont ouvert..:laugh:
|
en gaspésie on en a déja nananana :laugh:
un beau tapis blanc depuis hier et plus a venir demain et le reste de la semaine. ca fait tellement du bien pour le moral, c'est tellement plus beau aussi. chez moi on prévoit un 10 à 15 cm d'ici la fin de la semaine, j'aurais pas la grosse tempête, mais c'est quand même un bon début |
Je veux de la neige aussi. Beaucoup de neige.
|
Evy, t'es où en gaspésie? ;)
|
Citation:
|
Tu es de quel région juno?
|
Y'en a aussi Lapoc! :D
On en a eu hier, ce matin aussi... et il en annonce pour quelques jours encore!!! :D |
Citation:
et je m'en vais jouer dans la neige tantot :yes: |
Evy je suis originaire de la Gaspésie, c'est pour ça que je te demandais ça! ;)
Ici aussi un peu de neige (Québec) , une belle promenade avec les amis après la collation ! |
ici non plus pas de neige et je vous jure que je ne suis pas la seule a l'attendre impatiement.
J'ai comme un peu hâte de jouer dehors a faire des bonhommes et autre. pas seulement marcher et se rouler dans la boue hihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone