![]() |
Des enfants mal habillés
Bon là je sais plus quoi faire... ça fait 3 mois que j'ai ouvert ma garderie et ça fait 3 mois que je répète aux parents ce que j'ai besoins à la garderie. Les enfants ont froid au pied dans leur bottes, les mais glacé en arrivant, ce matin il neigeait(un peu) pis ils sont arrivé en pantalons de printemps.
Je dois sans arrêt fournir des vêtements de rechange ou extérieur un moment donné je me trouve fatigante. Vous faites quoi vous pour que les parents oublie plus? |
un mot signé comme quoi il s'engage a fournir tout les vêtements approprié à la saison, et au pire tu les écris en détails, pantalon de neige, tuque, mitaine et foulard.
et écris qu'après 3 avis tu te réserve le droit de résilier leur contrat et tu leur remet un copie signé. |
moi je nai aps eu vraiment de probleme mis a part les mitaines quaujourdhui jai du fournir car une a des mitaines de printemps grrr donc je vais parler avec le parent ce soir ! mais pour ce que jai besoin a la garderie quils mapportent soit je leur dis simplement pour les couches ou encore a chaque saison ou évènement je leur fais un mémo écris que je donne a chaque parents et a date cela fonctionne tres bien
|
oui comment dire à un parent que les bottes d'hiver de leur fille sont pas assé chaude
|
tu y va délicatement.... moi ici jen ai une qui perdais c bottes sans arret alors je lui ai dis tranquillement... tu lui dis tu sais je crois que ta fille a froid aux pieds lorsquon joue dehors car elle a els pieds tout froid apres la sortit.... est-ce que tu crois que ce serais possible de mapporter une paire de bas chaud pour lui mettre dans les pieds ou encore de regarder si ses bottes son corecte pour elle.... ?
|
quelle a du s'Assoir dansune pousette( peu importe l'âge ) avec une doudou sans jouet acause quelle avait les pieds gelée!) c'est encore plus genant si c'est une grande!....hihi
|
Moi non plus pas de problème...
Mais si ça arrivait...je remettrais une liste aux parents de ce que je désire avoir et j'indiquerais avec cette liste une note du genre "les enfants sont heureux dehors! Mais en l'absence de vêtements adéquats d'un enfant, je suis malheureusement dans l'obligation de réduire le temps passé dehors ou de complètements le canceller pour éviter les engelures. C'est très décevant de devoir priver tous les enfants pour des oublis! Merci de contribuer à la santé et au bonheur de vos enfants en fournissant les requis de saison adéquats". |
Citation:
|
Citation:
|
jlui dirais surement que sa fille a eu froid aux pieds durant notre sortie de ce matin, alors jai pris linitiative de vérifier la grandeur du pied dans le feutre et que cest vraiment serré. que je pense que cest pour ca quelle a froid.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone