![]() |
Garderie à vendre (montréal)
3 pièce(s) jointe(s)
venduuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Quelle rue dans hochelaga? je viens de la et je connais tres bien le coin. Et les 4 pieces fermer cest 3 chambres plus le salon???? etes vous a 7$ ou au privé? si au privé a combien par jour????
|
Bonjour Marie,
la garderie est situé sur Aird, coin Lafontaine. Les 4 pièces fermées sont des chambres, mais moi je me suis fais mon salon dans l'une d'elles (une grande pièce de 10'X16') Ma garderie est privée, au tarif de 35$/jours |
Citation:
Nous habitons une maison dans lanaudiere depuis 5 ans mais mon conjoint travail a mtl (langelier et la 40) et il est bien tanner de faire le voyagement, et moi avec ma garderie et bien je trouve pas ca evident de retourner a mtl sans savoir si on aura un appartement ou ma garderie serait accepter..... |
j'ai toujours eu une clientèle formidable et coopérative. Comme j'ai mentionné, je suis une garderie privée a 35$/jour, ce qui amène une clientèle relativement aisée. Je n'ai jamais eu de problèmes pour les paiements ou le respect de ma régie interne :D
|
un logement vous dites?
certaines RSg se sont fait évincées de leur loyer dernierement car les Propriétaires ne voulaient plus de garderie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone