![]() |
Fête de Noël à la garderie
est ce que vous faites une fête de noel avec les enfants à la garderie. si oui cela ressemble à quoi car j aimerais faire une petite fête, du moins souligner en plus que je quitte pour un congé parental. merci pour les idées:D
|
J'ai pas encore fait ma programmation ... alors je peux pas te dire mais c'Est certain qu'il y aura un dîner spéciale, on va ouvrir les cadeaux... mais j'ai pas fini encore. lol J't'aide pas ben ben hein!
|
Citation:
|
Père noel ... j'ai pas de costume de père noel et ca coute cher. Sinon mon chum le ferait sans probleme.
Les cadeaux viennent de moi. j'ai mis environ 13$ par enfant |
Je suis une RSG musulmans est je vais feter noel avec mon groupe que je l'adore ,alors mon programe, le 16 DÉCEMBRE c est la journée de pyjama + je vais inviter les amis a mon salon pour ecouter un film en mangeant le pop corn + le diner apres ca je donne les cadeaux que j'ai déja acheter et on prend les photos.......ah j'ai hate de voir les amis en pyjama .
|
Fais attention au pop corn, pas supposé en donner avant l'age de 4 ans. ;)
|
Ici déjeuner pyj! Pas de père noël cette année (pas de costume..et les amis sont petit) Je leur offre un cadeau, nous allons le déballer ensemble :)
Sinon rien de bien compliqué ...(dessin, musique de noël, etc) J'offre les cadeaux aux parents le soir quand ils viennent les chercher. Voilà! |
moi c'est le 23 décembre et j'ai fait faire un buffet froid....mon amie vient avec sa garderie et ont joue et fait des activités..ensuite le pere noel vient nous rendre visite et distribue les cadeaux que j'ai moi -meme acheter et moi aussi budget de 13$ par enfants ensuite buche de noel en pm et ensuite VACANCES !!!!!!!Ah oui c'est un party pyjama !!!!
( en passant ils vendent des habits de pere noel chez dollorama pour celle qui disent que c'est trop cher et vous vous trouvez quelqu'un a mettre dedans :) ) Joyeuses fêtes !!!!!! |
Citation:
(Ah ouais ... au dollo, sont tu ben grand?) Je vais aller voir ca ce soir ... merci :) |
fête et activités de Noêl
Salut, Ahlam j'ai une question à te poser tu es au privée ou subventionné car j'ai se problème avec les parents par apport à ça car ils fêtent pas Noêl et dans ma garderie j'ai qui le fête et je suis au privé
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone