Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Recherche partenaire garderie installation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33777)

Infogard 08/12/2011 22:53

Recherche partenaire garderie installation

Bonjour,
depuis un moment déjà je pense ouvrir une garderie en installation. Aujourd'hui, je ne veux pas juste y penser, mais passer aux actes. Je veux commencer le processus et j'aimerais trouver une partenaire qui serait prête à s'investir également dans le projet. J'habite sur la Rive-Sud donc idéalement ce serait une partenaire qui aimerait aussi à cet endroit. Je suis au courant que c'est un long processus, mais je suis prête à surmonter toutes les épreuves rencontrées. Je cherche une partenaire qui est aussi ambitieuse que moi et qui a le projet à coeur. Je suis également à la recherche de quelqu'un de sérieux et qui est aussi prêt à investir.

infogard00@gmail.com

Philomene007 08/12/2011 23:01

Rive-sud de qc ou montreal?

nahi61 10/12/2011 11:31

Citation:

Envoyé par Infogard (Message 320737)
Bonjour,
depuis un moment déjà je pense ouvrir une garderie en installation. Aujourd'hui, je ne veux pas juste y penser, mais passer aux actes. Je veux commencer le processus et j'aimerais trouver une partenaire qui serait prête à s'investir également dans le projet. J'habite sur la Rive-Sud donc idéalement ce serait une partenaire qui aimerait aussi à cet endroit. Je suis au courant que c'est un long processus, mais je suis prête à surmonter toutes les épreuves rencontrées. Je cherche une partenaire qui est aussi ambitieuse que moi et qui a le projet à coeur. Je suis également à la recherche de quelqu'un de sérieux et qui est aussi prêt à investir.

audrey_poissant@hotmail.com

Bonjour

Mon nom est NAHI, moi et ma femme somme interesse par une garderie en installation nous habitons la rive sud et nous somme pret a investir dans un partenariat avec une personne serieuse ma femme a acquis une experience de 5 ans en petite enfance et si vous etes interessee veuillez nous contacter pour etudier ce marche

merci

NAHI

Infogard 20/12/2011 19:30

Désolée Nahi et AmelieJ, je ne viens pas souvent sur ce site c'est pourquoi j'avais laissé mon adresse courriel. Je me suis maintenant trouvé une partenaire et j'espère que vous en trouverez un aussi très bientôt!

Infogard 29/12/2011 18:47

Citation:

Envoyé par nahi61 (Message 321199)
Bonjour

Mon nom est NAHI, moi et ma femme somme interesse par une garderie en installation nous habitons la rive sud et nous somme pret a investir dans un partenariat avec une personne serieuse ma femme a acquis une experience de 5 ans en petite enfance et si vous etes interessee veuillez nous contacter pour etudier ce marche

merci

NAHI

Bonsoir Nahi,
si tu es toujours intéressé à ouvrir une garderie et que tu n'as pas encore trouvé de partenaire, stp me communiquer sur courriel: infogard00@gmail.com
29 décembre 2011

Infogard 29/12/2011 18:49

Citation:

Envoyé par Ameliej (Message 320738)
Rive-sud de qc ou montreal?

Rive-Sud de Montréal. Si ça t'intéresse toujours, écris-moi stp sur courriel: infogard00@gmail.com . 29 décembre 2011

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone