![]() |
Vendredii!!
C'est vendredi les filles!! Et j'ai 2 absentes..p'tit vendredi relax! Manque juste une belle tempête pour faire mon bonheur total!!!
Une super belle journée à vous toutes avec vos p'tits!! :D |
Hahaha Idem ma belle Thaly!! j'ai deux Absent et j'ai mon fils de 3 ans et demi .une petit demi journée d'integration plus un temps plein !! mini journée relaxxe certain!;)
Bon vendredi les filles |
Thalye ici y neige à plein temps. St-Basile-Le-Grand ! Bon Vendredi. C'étais hier ma journée relax avec juste 2 enfants. Ajd j'ai mes 5 dont 3 partent à 3h15 :-)
|
Ici aussi il neige , mais je suis à ratio complet :rolleyes: Contente que ca soit le vendredi et bientot une semaine de vacances :laugh:
Bonne weekend pour vous toutes !!! |
yeh comme Madagascar dIt ..vue que nous sommes pas loin loin l'une de l'autre!IL neige!!!J'Adoreee cA:!)
|
Bon vendredi a tous !! moi ici jai mes 2 filles et 2 amis don une de 16 mois et lautre de presque 4 ans donc c relaxe nous aussi !! jai fais des clubs pour diner et ca été un bon petit succes sauf pour ma mini a moi entk :) la c relax et il neige dehors et jai hate de pouvoir décoler de la maison souper chez mes parents ce soir ca va faire du bien !!
Bonne fds les fillles |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone