Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Phanieliprix (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3378)

catwoman 12/02/2009 20:18

Phanieliprix

Hahaha j'ai rien à faire j'avais envie de faire une joke à Phanie.Comme elle conseil toujours je trouvais que ça sonnait bien PHANIELIPRIX!

fzakmj 12/02/2009 20:23

hahaha c'est vrai que ca sonne bien ! C'est la prochaine suggestion qu'on va leur offrir quand ils voudront changer de nom. Ce sera en l'honneur de Phanie la comique du forum magarderie !

Chez Clodie 12/02/2009 20:23

Wow, quelle bonne idée!!!!

Je prone: HA AHHHH PHANILIPRIXXXX....GO PHANIE GO ....GO PHANIE GO

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

On va les avoir les anglais.....:p

Maude 12/02/2009 21:06

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 28547)
Wow, quelle bonne idée!!!!

Je prone: HA AHHHH PHANILIPRIXXXX....GO PHANIE GO ....GO PHANIE GO

:laugh::laugh::laugh:

On va les avoir les anglais.....:p

:laugh: :laugh: J'embarque !! Ah ah !!! Phaniliprix !!

PHANILIPRIX 12/02/2009 21:25

MES MODITES FOLLES... ALLEZ DONC TOUTES SUL YABE

SPA DRÔLE....j'me fais niaiser pas à peu près :laugh: :laugh: attention si ya quequn qui travaille là vous zalez vous faire taper su le doigts... pi quand ça va arriver... ben faizez-les tramper dans lo frette, pour faire besser l'enfluye, pi mettez vous de lantifligsitine aux 3 heures... jpu votte amie :p

PHANILIPRIX 12/02/2009 21:26

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 28543)
Hahaha j'ai rien à faire j'avais envie de faire une joke à Phanie.Comme elle conseil toujours je trouvais que ça sonnait bien PHANIELIPRIX!

TOÉ LÀ T'AS RIEN DOTE À FAIRE QUE ME NIAISER :laugh: j'taimais ben avant...;)

Maude 12/02/2009 21:31

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 28572)
MES MODITES FOLLES... ALLEZ DONC TOUTES SUL YABE

SPA DRÔLE....j'me fais niaiser pas à peu près :laugh: :laugh: attention si ya quequn qui travaille là vous zalez vous faire taper su le doigts... pi quand ça va arriver... ben faizez-les tramper dans lo frette, pour faire besser l'enfluye, pi mettez vous de lantifligsitine aux 3 heures... jpu votte amie :p

M'a l'dire à ma mère... bon !!!
S'pas grave.. mon père est plus fort que l'tiens !! ahahahah ( sachant où est mon papa en ce moment.. c'est encore plus drôle ! ) lollll :laugh: Ben.. s'pas drôle ou il est et pourquoi.. mais le lien l'est! lolll

fzakmj 12/02/2009 21:36

Citation:

Envoyé par Maude (Message 28577)
M'a l'dire à ma mère... bon !!!
S'pas grave.. mon père est plus fort que l'tiens !! ahahahah ( sachant où est mon papa en ce moment.. c'est encore plus drôle ! ) lollll :laugh: Ben.. s'pas drôle ou il est et pourquoi.. mais le lien l'est! lolll

Mon papa aussi va venir... Y'É plus fort que tout vos papa réuni ensemble :laugh: Y travaille dans l'armée pi y'a tout le gone du monde :p

Savait tu Phanie qu'ont T'ADORENT :confused: :laugh:

PHANILIPRIX 12/02/2009 21:39

OUIN c'est ça dlamour... ben non c'est drôle vous êtes complètement folles et c'est ça qui est l'fun au contraire j'adore ça...

PI moi ben père y peut pas venir yé mort.. c'était la première fois que ça yarrivait !

PHANILIPRIX 12/02/2009 21:42

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 28543)

EST PAS MAL BONNE C'EST 1 À 0 POUR TOI... j'aurais ma vengence...:laugh: tutututu

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone