![]() |
Enfin vendredi!!!!!
Quelle semaine de FOU!!!!2 enfants qui ont un méga rhume,le nez leur coule à flot,c¸a tousse comme ça se peut pas,mon plus tranquille d'habitude n'arrête pas de pleurer,ils tousse très creux!!Et mon p'tit monstre terrorise les autres encore,et en plus ça fait trois matin de suite qu'ils arrive avec de la......qui déborde de sa couche,voyons sont pas capable de changer leur enfants avant d'arrivé,trop pressé??C'est sa dernière semaine une chance enfin mon groupe va revenir a la normal!!¸Dois-je avertir les parents ce soir???:confused:
|
Pour la couche Bien Dans un sens .. Marque leur un petit mot du style..Bien changer son enfant avant l'arrivé... c'est pas mal tout ce que tu peux faire!
LAche pas il reste pas long! |
Ça me fait sourire pour la couche, ma fille est timée comme une horloge le matin, 7h50 le premier caca! Je me disais ce matin même en changeant sa couche que comme on risque d'être sur la route pour la garderie à cette heure-la, si elle est toujours aussi timée lorsqu'elle commencera à la garderie, on aura l'air de parents bien irresponsables :laugh:
|
Enfin vendredi. Ce fût une semaine assez difficile. J'ai un espèce de rhube qui persiste. Tous les enfants de la gardo n'ont rien eu de l'automne et là 2 enfants qui mouche depuis hier. J'ai les oreilles qui sont bouchés et quand je baille pour les faire débloquer ca fais un bruit de pot de caramel que tu essaies d'ouvrir et qui fais cloc car il est collé. Ce soir je me loue un film dans ma doudou avec mon pacha Guizmo 23 lbs, mon sceau de popcorn. Mon chum doit étudier car il suit des cours à l'Uqam et son exam est demain. Fiston passe la journée d'ajd chez mamie et dort là-bas . Donc ce soir mollo mollo mollo :-) Bon w-e
|
ohh c'est chouette petite soirée relaxe en perspective Madagascar , mais moin pourle rhume!:(
|
Moi aussi je suis "FULL MÉGA HEUREUSE" que vendredi soit arrivé !!!
Moi aussi j'ai 2 terroristes dans mon groupe et ce matin c'était la total... hurlement et tirage de jouets... la ILS dorment et j'ai comme un silence total !!! maussus que ca fait du bien aux Noreilles !!! |
hihihi!!:0
ouiii en effet quand sa fais dodo ses agréable!!! |
Mezzan soirée relax... j'ai tellement les oreilles bouchées et là j'apprécie le silence oufffffffffff ça ronfle alléluia :-) J'ai juste hâte de prendre un bon bain d'algues marines et finir mon livre de Marie-Claude Savard avant mon filmmm. Je suis gelée et très fatiguée !
Un beau baume aussi mon ménage est fait. Depuis 3 semaines j'ai une femme de ménage aux 2 semaines. YÉÉÉ ma maison est hyper clean pour le w-e. Mon lavage finit je l'ai fait ce matin dans les jeux libres. Donc reste juste mon épicerie :-) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone