Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dépannage temporaire, ai-je le droit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3380)

collibri 13/02/2009 05:56

Dépannage temporaire, ai-je le droit?

Salut les filles
J'ai une question pour vous. :confused:J'espère que vous pourrez me répondre. J'ai une garderie en millieu familliale avec 5 enfants ( pour le moment ) la semaine de relache de l'école arrive bientot. Une amie ma demander si je pouvais prendre ses deux enfants de 7 et 10 ans pendant cette semaine. Donc pour la semaine de relâche j'aurai mes 5 enfants de la garderie, ma fille de 5 ans et les deux enfants de mon amie qui ont 7 et 10 ans. Est ce que je suis légal??? Je crois que les deux plus vieux n'entre pas dans le raciot de la garderie mais j'en suis pas sur. Qu'est ce que vous en pensser ????
Merci

mamidi 13/02/2009 06:02

C'est en haut de 9 ans qu'ils ne sont plus dans le ratio......:(

collibri 13/02/2009 06:04

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 28644)
C'est en haut de 9 ans qu'ils ne sont plus dans le ratio......:(

a ouin..... donc ma fille et le coco de 7 ans entre dans ratio de ma garderie. alors je me retrouve avec 7 enfants ca vas pas. J'ai une autre question. Est ce que ma fille fais partis de la garderie??? Est ce que je peux part exemple avoir 6 enfants et aussi ma fille dinc 7 enfants ???

Chez Clodie 13/02/2009 06:05

Privée ou subventionné ? Privée oui, et c'Est juste pour une semaine. En subventionnée, après 9 ans, on ne les compte plus dans le ratio !!;)

De plus, ils sont grands et t'aideront dans ton quotidien. Ça leur sera très enrichissant aussi, j'en suis certaine.

collibri 13/02/2009 06:06

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 28646)
Privée ou subventionné ? Privée oui, et c'Est juste pour une semaine. En subventionnée, après 9 ans, on ne les compte plus dans le ratio !!;)

De plus, ils sont grands et t'aideront dans ton quotidien. Ça leur sera très enrichissant aussi, j'en suis certaine.

oui je sais qu'il m'aiderons beaucoup et ca sera une semaine bien le funn mais mon inquietude c'étais vraiment la légalité
Merci

alagarderie.com 13/02/2009 06:06

À mon avis, tu pourra avoir la conscience tranquille si tu appelle ton assureur pour lui expliquer ta situation.
Le fait que ce ne soit qu'une disposition temporaire ils te diront peut-être que tu peux les garder en portant une note à ton dossier que ce n'est que pour cette période.

collibri 13/02/2009 06:07

je suis au privé !!!

collibri 13/02/2009 06:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 28649)
À mon avis, tu pourra avoir la conscience tranquille si tu appelle ton assureur pour lui expliquer ta situation.
Le fait que ce ne soit qu'une disposition temporaire ils te diront peut-être que tu peux les garder en portant une noye à ton dossier que ce n'est que pour cette période.

a oui !!!!! :eek:mon assurance ??? Ok
merci

collibri 13/02/2009 06:24

merci les filles vous êtes super gentilles bonne journée !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone