![]() |
Difficile de décompresser!
Petite question: Comment vous faites pour ne pas vous "tanner" de travailler toujours dans votre maison. Moi j'avoue qu'il y a certain jours que je trouve ça difficile d'être toujours dans le même mileu...j'ai un peu de difficulté à déconnecté le soir!
Et aussi pour le ménage...je suis découragée...quoi que je vien d'engager une femme de ménage pour m'aider!!!! Avez-vous des trucs pour ne pas sombrer! Je ne veux pas devenir dépressive...c'est tellement l'idéal pour ma famille que j'aie ma garderie!!!! Merci!!!!:confused: |
L'idéal pour la famille ce n'est pas tjrs l'idéal pour soi ;)
Si toi tu es heureuse tes enfants le seront aussi, même chose si tu es malheureuse. je n'ai pas de truc a te donner, je n'ai pas de problème à travailler de la maison. |
moi je me mets une horaire.
Même le soir!!! oui oui!! |
non moi je ne me tanne pas de travailler à la maison, mais oui je me tanne d'être à la maison...
donc le soir je sors marcher, je fais mes commissions à pied...les fins de semaine je sors un peu plus... pis oui jai une femme de m.nage..mais je pense que je pitch mon argent par les fenêtres..le soir même c'est d.ja sale...c'est vraiment une dépense que je pense abolir |
Je te comprends! ;) Moi, je sors une fois de temps en temps pour aller faire une course. Je me suis aussi inscrite à Curves, comme ça, l'entrainement est pas long et ça fait du bien de juste penser à moi et d'être seule. Pour le ménage, je le fais souvent pendant la sieste en me mettant des taches différentes à chaque jour. Mon chum aide pas mal aussi. Làche pas! ;)
|
Mon milieu familial est ouvert depuis quelques mois, mais je ne m'ennuie pas du tout. C'est sûr qu'il y a beaucoup de ménage à faire, mais ça fait partie de ma routine quotidienne. C'est devenue une partie de ma job, alors ça ne me dérange pas. Je le fais surtout pendant la sieste et les grosses job, je le fait le dimanche, avec l'aide de mon chum.
|
MOI j'ai la chance que c'est au sousol et on utilise que la gArderie !! j'ai un entrer independant! ..Le soir quand je ferme la porte!( oui jy redescend pour porter ou chercher despetites choses.! ) mais c'est différents!!
alors Fait ce que tu peux le jours et le soir! fais toi plaisir ... utilise et maximise les pieces que tu utilises pas pour la gardo pour etre tranquille! ( prend un bain la porter barrer) hiih CA fais du bien! |
Merci à toutes pour vos conseils!!!!
|
Moi, quand je sors dehors avec les enfants, j'essaie le plus possible de ne pas rester dans ma cour(on a la chance d'avoir un parc à proximité). Ça permet de voir d'autres personnes. Pendant la sieste, c'est mon petit moment tranquille pour faire un peu de ménage, de la préparation ou du fouinage sur internet. Aussi, le soir, j'ai d'autres activités(bon c'est une 2e job, mais que je considère plus comme un loisir) qui me fait sortir de la maison. C'est sûr que les fins de semaine il faut sortir un peu pour changer d'air.
Mamanlou... contrairement à toi, ma salle de jeu est au sous-sol, mais on mange dans ma cuisine et parfois on y fait le bricolage aussi. J'aime ça comme ça, car je n'ai pas l'impression de devoir rester à la même place toute la journée et justement, le soir, la salle de jeu reste au sous-sol et moi je reste en haut comme toi. |
moi j'ai commencé à vendre du Tupperware donc ça me permet de voir des "adultes"!!! pis avec les réunion ça me permet de changer d'air et ça fait extrèmement du bien!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone