Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   ARGGG par où commencer ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33811)

Madagascar 10/12/2011 11:29

ARGGG par où commencer !

Bonjour, j'ai une garderie accréditée depuis 10 ans. Je garde 5 enfants un garçon de 20 mois, son frère de 4 ans, des jumeaux fille et garçon de 2 ans et un garçon de 3 ans. Je n'ai fait aucun cadeaux de Noël encore pour ma famille ni la garderie. Nous avons encore décidé d'aucuns projets pour le temps des fêtes.... :eek: Je sais pas par où commencer............:eek: Quelqu'un peut me donner des suggestions..

Chez Clodie 10/12/2011 17:08

Hummm, par le début :laugh: Mais au juste, qu'est-ce que tu demandes ? Tu te fais une liste de chose à faire ou à acheter ??

mamadou 10/12/2011 17:15

Dollorama! ;)

Madagascar 10/12/2011 19:12

J'ai des cadeaux de gardo à faire et je sais pas trop quoi acheter.... et mon fiston non plus :-S

MamActive 10/12/2011 19:43

Moi aussi, j'aimerais faire des cadeaux aux amis de la gardo au dollorama, mais j'ai peur que les parents me trouvent cheap... HAHAHA!!! :laugh:... Mais en même temps... j'ai tellement de dettes à payer, que j'ai pas ben ben de budget pour les 6 cocos que je garde... ;(

Paix intérieure 12/12/2011 13:10

moi, je mets entre 10.00$ et 15.00$ par enfant de ma garderie, en trouvant les spéciaux, j'ai réussi à leur trouver de beaux cadeaux pour pas si chers...

Madagascar 12/12/2011 13:12

Ahhhh je vais m'y mettre soit demain ou mercredi soir. Mon chum va s'occuper de fiston et je pars commencer et finir ces emplettes là. ARGGG Ma fête de Noël je la fais el 21 déc donc je dois me dépêcher.

evy02 12/12/2011 14:12

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 321271)
Moi aussi, j'aimerais faire des cadeaux aux amis de la gardo au dollorama, mais j'ai peur que les parents me trouvent cheap... HAHAHA!!! :laugh:... Mais en même temps... j'ai tellement de dettes à payer, que j'ai pas ben ben de budget pour les 6 cocos que je garde... ;(

MamActive, tu pourrais leur faire de la pâte a modeler et acheter des emportes pièce au dollorama.
Moi je ne fais jamais des gros cadeau pour les cocos que je garde.
Et cette année comme j'avais bcp de matériel a changer, j'ai rpofité de Noel et j,ai emballer tout ca.
Mais je ne donne pas de cadeau individuel a chaque cocos. De toute facon je trouve qu'ils en recoivent tellement que je ne suis pas sure que ca fait une différence.

Sinon tu pourrais aussi chacun leur faire un petit album avec des photos de toi et de leurs amis, ca c'est assez winner d'habitude ;)

Elsie 12/12/2011 14:20

Moi j'ai 5 petites filles ! Plus la mienne qui fête son premier noel !! Et toujours rien de fait !! Je sais même pas c'est quoi qu'on va faire pour les fêtes ! :laugh:

Mon chum est du genre à aller faire tout ça le 23 et le 24 ..Vive les hommes !! :laugh::laugh::rolleyes:

Si non pour mes poulettes de la garderie .. Ce sera le classique de la poupée, elles ont toutes entre 14 mois et 2 ans .. Donc elle capote !! Je vais aussi allez faire un tour au dollo .. Leurs acheté des collants de noel y'a des boites de 1000 collants, je vais leur acheté un album pour les mettre.. je vais aussi acheter un livre a colorier avec des crayons et 1 ou 2 toutous de noel ils en ont à 2.00 ! Et d'autre chose que je vais surement trouver en fouillant ! :p

Si non pour ma famille et bien je ne sais pas ! :D:o

Madagascar 12/12/2011 14:23

Là je viens de découvrir 2 super sites wowww smartgames.eu et laboutiquedemikai.com

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone