![]() |
Couple qui ouvre une garderie en millieu familliale ?
Bonjour a vous
Jai besoin de votre aide si jamais quelqun est capable de me renseigner !! Je vous explique .. Jai déja ma garderie privée en millieu familliale jai en tout 5 enfants .. incluant mon garcon. Mon conjoint voudrais rester a la maison et prendre plus denfant .. donc travailler ensemble dans la garderie. Est ce que c'est fesable, qu'un couple ouvre une garderie ? Y a til des restrictions ? Bref toute informations qui pourrais m'aider a savoir si cela est fesable et surtout si cela est légalement corecte, serais grandement appréciée :) Merci a vous de m'aider .. jattend avec impatience vos commentaire |
Selon la loi, si tu es privé, tu ne peux pas avoir plus de 6 enfants payant (donc 6 enfants + ton fils), même si tu as un assistant.
|
Ouin... il faudrait que tu sois accréditée, comme ça vous pourriez en prendre 9 incluants vos enfants!
|
Citation:
|
Nous aussi c'est ce qu'on aimerait faire avec mon conjoint. Mon chum adore les enfants et il a des forces que je n'ai pas et vice et verça! Je suis accréditée depuis 2 mois alors on va l'essayer d'ici quelques mois les temps que j'ai mon 9 places et que mon conjoint fasse ses formations!
Donne nous des nouvelles! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et cela est valable peu importe le nombre d'adultes/éducateurs sur les lieux. |
mon assurance est la promutuel et elle assure 6 de plus que les miens et allant jusqu'à 9 en tout
|
Merci beaucoup pour votre aide :) J'aprécie .. cela m'oriente plus sur ce que je dois faire et vérifiez pour que tout soit en regle !
Mais jai encore une question .. si exemple mon assureur dit que c'est okay pour 6 enfant et + ... Je ne c'est pas du tout comment faire pour etre accréditée ? Et en tout franchise qui a t'il de différent entre etre privée et etre accrédité .. Qu'est ce que cela implique de l'etre ? jattend vos réponses .. Merci :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone