Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Que faire pour Qu'il Et qu'elle dorment!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33842)

mamanlou 12/12/2011 11:52

Que faire pour Qu'il Et qu'elle dorment!?

Bonjour les filles!!
JE comprend pas , ya des filles qui mettent tous leurs amis dans la meme pieces de dodos et tout les grand separer!?..
je peux pas separer tout le mon de! sa pas de sens la! voyons donc!
elle 2 ans et demi..s'endors juste pas ici! chez elle 3 heur de sieste..
Trucs du collant...
musique douce...
Noir dans la pieces..
rien de tout sa ne marche

Et mon mini de 15 mois veux plus rien savoir de sendormir avant genre 1h de temps a jaser.. il na jamais fais sa!...
LA je suis un peu decourager!

mamanlou 12/12/2011 12:04

Selon vous est ce que des changers de places..peut aider ? ..Parceque la moi jveux pas avoir des sieste comme cela toujours!?
on dis que la constance de la routine marche bien! sauf que justement si cette derniere devenait problematique!...

joanieoa 12/12/2011 12:07

Moi je places mes poupons essemble et les plus vieux tous ensembles dans une autres pièce. Je m'assois à coté d'eux et je leur flatte le dos doucement jusqu'à ce qu'ils s'endort. J'en endort 2 à la fois, je commence par ceux qui dorment le plus vite. J'ai une petite de 3 ans qui au début sa prenait entre 45 min 1heure pour qu'elle s'endorme, avec de la patience et de la constance, maintenant s'a lui prend 10 min. Établis toi une routine qui te convient et patience sa va venir. Bonne chance

sarahmarialopez 12/12/2011 12:10

Moi ils dorment tous dans la même pièce, mais je ne quitte pas la pièce avant que tout le monde dorme ca évite les tite jasette. Il fait noir, mais pas trop (on se voit tous très bien) et ils ont une belle musique.

Celui de 13 mois est plus difficile mais je l'emmaillotte serré et le prend dans mes bras jusqu'à ce qu'il se calme, ensuite je le remet dans le parc et tout doucement il s'endort.

Il faut vraiment de la patience car certains enfants sont plus "têtus" que d'autres!

Lâches pas

mamanlou 12/12/2011 12:18

Parceque mes choix de pieces.. ses l'etablis a mon chum... et la pieces de rnagment!! j'aime mieux pas ses poussiereux!! sauf que la ... automatiquemenet sa pleurs fort( 8 mois) jy vais ou pas!?? .car a chaque fois sa fais que tout les amis non endormi.. sassois!
pour les siestes sa je manque de patiences ... surtout sa maman ( bébé de 8 mois) ma dit .. il sendors tout seule mempas de bras rien apres 10 minutes calmemen? BIPPPP erreur!

sarahmarialopez 12/12/2011 12:20

8 mois??? Moi je bercerais

MamaNico 12/12/2011 12:24

je le bercerais aussi, s'il à 8 mois. Peut-être même avec un biberon non?

sarahmarialopez 12/12/2011 12:52

Biberon oui, et bercer tout doucement...je lui chanterais une berceuse...

Pis si la maman est pas daccord...ben je le ferais pareil! Ah que chu pas fine. (mais là dites vous que mes parents le savent que je laisserai pas leur enfant pleurer, ils sont avisés à la signature et même avant!!!)

mamanlou 12/12/2011 12:52

biberon non ,, mais bercer oui! sa l'aide:) j'ai essayer( c'est que je me suis Faite confiance et je lai faite..j'avais peur que les amis veulent tous se faire bercer , mais y vois pas vraiment.. et j'aime sa moi ;)

tigars 12/12/2011 12:52

est ce que tu peux mettre ton fils dans sa chambre? Comme sa si il jase il va pas déranger personne?...et le bébé serait donc le seul à faire du bruit en bas donc si te le berce pour l'aider à dormir tous les autres ferait dodo????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone