![]() |
Fériées 2012?
salut les filles,
Je me demandais concernant les jours fériées pour 2012..les jours qui tombent un dimanche comme la st jean le fete du canada...ce sont des dimanches est- ce que le lundi qui suit compte pour un férié ou bien on le perd se férié-là? merci de m'éclairer car je suis entrain de rectifier certaines choses pour mon contract de 2012 justement concernant ce sujet. |
Moi je les bouge le lundi ou le vendredi, je vais voir avec ce que la plupart des établissements vont faire et fermer selon ces journées... mais je ne les perds pas... certaine!!!!
|
si tu es accredite et que le conger tombe un samedi alors la c'est le vendedi et si le conger tombe un dimanche c'est le lundi( tu doit etres obligatoirement fermé). mais si tu es au pv ca importe peu c'"est a toi de choisir quand ca tombe ds la fds ( du moins je crois )
|
daccord merci pour vos réponses non je ne suis pas accrédité. Je vais m'ajuster avec la journée de fin de semaine sois le lundi ou vendredi car ont les mérites tous nos fériés!! ;) on travail fort durant toute l'année!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone