![]() |
Ça m'angoisse là
Bonjour, je n'ai pas acheté de cadeaux de Noël pour mon fils encore. Il aura 4 ans en février. Je n'ai tout simplement aucune idée quoi lui acheter.:eek:
Il adore les autos et il a une valise de 50 petites auto qu'il s'amuse à promener, à stationner. Il a un gros camion que tu peux embarquer des autos dessus pour livrer au garage style 2 étages. Il capote ben raide sur la wi et mario bros est son idole. :laugh: Avez-vous des suggestion de playmobils ou bloc lego pour enfants de 4-5 ans que vous enfants aiment ???? bcp ??? |
Madagascar! VA au toy's , je sais ses la Cohu mais nous sommes allé la bas ya deux semaine et jai vue des plays Mobile de Mario Bros!!! Sont vraiment terribleemnt Bo!
ya le nouveaux jeux de mario Bros et Sonic au jeux OLympic de Londre! on la a la maison Et On se pouff de rire dans le Epreuve! ses le fun!:) |
Je ne sais pas si ton fils aime Flash McQueen mais moi mes gars (4 ans en janvier et 6 ans) trippent sur tout ce qui concerne Cars. Ils ont plusieurs rampes cascades avec lesquelles ils s'amusent à faire glisser leurs voitures, leur faire faire des "jump", etc. Aussi, puisque tu dis qu'il aime les voitures, je ne sais pas si tu as vu mais Hotwheel vend une piste de course murale qui a l'air pas mal trippante. Sinon, moi mes gars adorent construire des voies ferrées et jouer au train (tu sais les pistes de train en bois).
Sinon, tu peux toujours l'apporter faire une tournée de lèche-vitrine au ToysRus, il y aura certainement des choses qui capteront son attention et dont tu pourras t'inspirer... Bonne chance! |
Merci bcp pour vos idées! J'hais être dernière minute arrgg c'est pas moi ça. Je suis habituellement d'avance mais cette année je sais pas ce qui s'est passé hahahha Je vais regarder pour la rampe murale de hotwheel et les playmobils de mario bros ! Si vous avez d'autres idée hésitez pas :-)
|
Un auto télé-guidée...il aimerait surement ça! Mon gars va avoir 4 ans dans 2 semaine et je lui ai acheté une piste de course (tu sais avec les manettes...!) Il va capoter c'est certain! Si non y'a les toutous de mario au walmart, les figurines...
|
les playmobils de chevalier ou de police, mon gars a jouer avec ca pendant presque 1 ans. Bon maintenant il les ressort de temps en temps mais a 4-5 ans mettons que c'était pas mal ca le hit.
Ca te ferait qques chose qu'il n'a pas déjà, ca ferait changement et tout les petits garcon aiment ca :) Il y a aussi des pirates, pompier ... tu peux trouver pas mal tout ce que tu veux avec playmobil. |
Citation:
|
J'espère être plus chanceuse en magasin car je trouve pas sur le site de toy rus la piste de course murale hotwheels, les playmobils de mario bros...
|
Mes garçons ont vu le fils Lego Ninjago et depuis, ils capotent sur ça !! Il y a des mini-kits légo en vente dans les magasins (et d'autres plus chers aussi, c'est quand même des légo !). Nous leur avions déjà acheté chacun une petite boîte qui vaut environ 10$ et on en a trouvé d'autres autour de 15$ pour Noël.
Sinon, c'est sûr que Playmobil c'est gagnant. Nous avons quelques pirates et j'ai vu des beaux petits kits chez Walmart pas trop cher. Je vais sûrement acheter quelque chose de police pour leur anniversaire. Mes garçons ont 3 ans et 4½ ans. |
Citation:
http://www.sears.ca/produit/dickiemd...0_4_172_4_3073 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone