![]() |
Yé 2:15H =il BRAILLE
a tous les jours a 2:15, jusqu'a 2:18....il HURLE. Genre le voisin l'entend....apres,il se rendort pour 1 heure.
Ca fait 4 mois qu'il est ici....dors dans le meme parc ( il a 14 mois) avec les memes bebelles, la meme doudou, et patati et patata..... y a rien d'instable ou de nouveau! le temps de reveiller tout le monde...pis hop, une autre heure de sieste! quoi essayer? ( mis a part le tuck tape!:furious:) le temps d'écrire le message....et c'est fini! |
Hum... j'en ai un comme ça. J'me suis rendue compte qu'à ça, 2h00-2h15, il est hyper sensible au bruit. Si par malheur y'a un bruit à cette heure-là, c'est exactement ce qu'il fait (hurler) puis se rendort.
Je l'ai changé de pièce. Parce qu'à ça, 2h00-2h15, j'ai une autre cocotte qui se semi-réveille et gigotte un peu avant de se rendormir... Depuis que je l'ai changé de pièce, tout seul, il me file ça de 1h à 3h sans se réveiller :yes: |
J'aurais également tendance à le mettre qqpart où il ne pourrait réveiller personne!
|
moi-aussi j en avais un comme ça. Je l'ai changé de pièce. Depuis il a arrêté, mais j ai remarqué qu'il le fesait quand il n'avait pas assé manger..... ahhh mon bébé mange super bien maintenant avant de dormir lol.
|
il est déja dans une piece éloignée...mais j'ai dit il HURLE. plus loin que ca, c'est sur la galerie....
il mange tres bien...meme je me demandais si c'etait pas l'inverse!!!! genre TROP mangé!!!! je fais bien attention a ce qu'aucun téléphone sans fils ne soit pres de la chambre en question...... et j'hésite a le changer de place, puis qu'il est déja isolé! changer pour une autre piece aussi éloignée...j'ai peur de le destabiliser! |
Moi j'en avais une de même...j'me suis rendue compte qu'elle enlevait tout de son parc: Drap contour, doudou, toutou, suce, etc...Alors elle était très inconfortable . Là, je l'enroule comme une chenille dans un cocon dans une méga doudou....a dort comme une bûche!!!! :-)
|
Ma fille de 3 ans et demi et quand elle avait 2 ans, environ, elle hurlait en se réveillant après 1 heure de sommeil (45 minutes à 1 h). Rien à faire, elle s'en rendait même pas compte car elle dormait. Nous on en a conlus que c'était des terreurs nocturnes (qui arrivent généralement la nuit) qui arrivent chez certains enfants quand ils atteingnent leur sommeil profond.
Il faut s'armer de patience et attendre que ca passe! Aujourd'hui elle se réveille en chialant et pleurant, mais ne crie plus! Et ca fait pas longtemps, c'est depuis qu'on est déménagé! Donc vers 3 ans. Bonne chance! |
Est-ce qu'il fait ca chez lui aussi ?
si oui comme sarahmarialopez je pencherai pour des terreurs nocturne... étant donné que ca ce passe vite, dans le sommeil profond (ca fait environ 1 heure qu'il dort) et qu'il crie au meurtre ... |
J'en avait aussi un comme sa. J'ai réglé le problème en le couchant sur un matelas. Il était un peu plus vieux, mais je pense qu'il se sentait pris dans son parc. J'avais aussi essayé de l'enrouler dans une petite couverture et sa l'avait aider un peu. En fait il bougeait tellement qu'il se réveillait lui même. Maintenant, il tourne autour de son matelas mais il dort!
|
Moi j'en ai une de 16 mois qui s'endore tout de suite et se réveille en larmes et mon autre de 16 mois parle un peu et s'endore souvent quand l'autre se réveille, donc je les couches dans 2 chambres différentes pour ne pas qu'ils se dérangent sinon ya personne qui dormirait! Et c'est bien comme ça pour l'instant mais j'ai hâte de voir quand ils dormiront sur le tapis de sieste tous ensemble...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone