![]() |
5ième maladie, je capote
:laugh: Bonjour à vous tous, je viens d'avoir mon résultat pour savoir si j'était immunisée pour la cinquième maladie et malheureusement je ne le suis pas ;(
Alors j'aime mieux en rire plutot que de capoter d'avoir à fermer mon service de garde pendant 10 semaines quand je vais être enceinte. Je me suis dit que je pourrais me faire une liste de personnes qui sont infectés et que je les rencontres toutes la même journée :laugh: pour être certaine de l'attrapper avant de tomber enceinte lollllllllll. Je devais absolument en jaser avec quelqu'un car ça me fesait un peu capoter. En passant pour la liste c'est une joke hihihihihihi:p Merci et bonne journée |
Ouin... je te comprends c'est pas le fun pantoute...
Moi non plus je suis pas immunisée... alors si tu trouves quelqu'un qui l'a et qui peut te la donner... ben gardes-là stp jusqu'à ce que j'aie accouché!!! Comme ça moi aussi je pourrai l'attraper... :laugh: |
Citation:
Bonne journée. |
GAGNE DE FOLLES chercher la contamination... moi qui croyait que la 5e maladie c'était une planète genre la 3e dimension... j'ai jamais vu un cas de cette maladie... ;)
|
c'est quoi cette maladie la???
|
La 5e maladie c'est elle qui vient après la 4e maladie :laugh: je sais je sais chu épaisse... pas besoin de penser si fort
|
Citation:
Et oui je suis folles lollllllllllll et j'aime ça :laugh: |
Citation:
C'est une maladie infantille alors quand je vais être enceinte je vais devoir fermer mon service de garde pendant 10 semaines wowww super cool comme nouvelle.;( Il y as un autre post qui parle de cette maladie tu n'a qu'à faire une recherche et tu devrais retrouver le sujet. Bonne journée |
Citation:
Je crois bien que moi aussi je suis épaisse hihihi j'ai tellement rit quand j'ai lu ta réponse mdrrrrrrr. Bonne journée Phanie |
Citation:
Merci c'est bien gentil de ta part!!!! looolllll Moi aussi je suis folle faut croire!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone