![]() |
J'en peux pu de tousser!!!
Je prends tous vous trucs parce que là j'en peux juste pu!!!
Merci de partager vos trucs :o |
1 cuil à table de vinaigre de cidre de pomme & du miel dilué dans un grand verre d'eau, 3 fois par jour
|
j'ai pas de truc :P j'ai tout essayer ca fesait 2 semaine que je toussait , résultat j'ai perdu les eaux a 33 semaines :P ils m'ont mit sur antibiotiques par i-v pendant 3 jours ,,, plus de toux »:P :P courage
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh: |
moi je vais touche du bois jai pas encore la grippe mais mes filles l'ont eu mes deux plus jeune pneumonie les deux la ça va mieux bonne soirée
|
Moi, je suis enrhumée depuis la fin août... ça te donne une idée :eek:
J'ai eu une passe de grosse toux. Ça a duré un mois. Jusqu'à ce que mon mari me suggère d'utiliser les suppositoires "Démo-Cinéol". 24 heures plus tard, ma toux avait beaucoup diminuée et elle est disparue 3 jours plus tard.... MAGIQUE !!! C'est pas le feeling le plus agréable mais ça fonctionne donc.... :laugh: |
Citation:
|
Si tu ne fais pas de température et que les antibiotiques ne sont pas nécessaire, moi lorsque la toux persiste, je prend du sirop avec codéine le soir pour faire dodo. Cela s'appelle Calmyline. Si je me rappelle bien, c'est vendu en arrière du comptoire (demande au pharmacien).
|
non je fais pas de température et je n'ai pas besoin d'antibio...juste une super méga toux comme dirait mon fils! J'en ai un sirop avec codéine...le seul problème...Je suis pas capable de me lever le matin et incapable de starter!!! Dur avec des ti pous plein d'énergie!!!
|
Prend les suppositoire pour les troubles respiratoires!!!
Prend de l'échinacea, calcium ainsi que vitamine C. Pour finir réduit ta consommation de produits laitiers à nul si possible et boit un verre d'eau avec un demi citron pressé à tout les matins (cuillère de sirop d'érable pour adoucir le goût au besoin, pas de sucre car c'est acidifiant et pas le sirop d'érable). |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone